[29] BREST - Changez votre adresse Email en toto@brestois.fr

www.brestois.fr
Habitant de BREST (29),

créez gratuitement une nouvelle adresse Email (redirection) en
votrenom@brestois.fr sans changer vos paramètres de connexion existants.

N'hésitez pas, c'est gratuit et très simple.

Plus d'informations sur : www.brestois.fr
(PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI !)

Guillaume

nospam
www.brestois.fr wrote (écrivait) :

[...]

gratuitement? on est gâté

www.brestois.fr
[...]

Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, gratuitemennnnnnnnt........si
c'est pas bien cela...
;-))

Didier Cuidet
Le Fri, 21 May 2004 22:03:29 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

votrenom@*** sans changer vos paramètres de connexion existants.

[...]

Deux petites choses.

D'une, vous ne nous avez pas dit que c'était un service d'une agence
immobilière. Petit cachottier.

domain: brestois.fr
address: DESCRIPTIF
address: 23, residence ***
address: 29*** C***

domain: descriptif.fr
address: DESCRIPTIF
address: 23, residence ***
address: 29*** C***

De deux, je n'ai pas réussi à trouver la référence de la déclaration de
votre fichier comportant des données nominatives auprès de la CNIL. Je
dois être distrait, certainement.

--
DC

www.brestois.fr
- Ah bah non, pas d'une agence immobilière, mais d'une agence de
communication basé dans le Finistère, permettant au particulier de vendre
plus facilement leur bien (et non de passer par une agence immobilière) :
réalisation de mini-sites Web, prospectus, plaquettes, cartes
promotionnelles...
- et puis c'est écrit sur les pages d'accueil des sites : Un service offert
par DESCRIPTIF IMMOBILIER
-Enfin vous avez raison sur l'enregistrement à la CNIL.
Ma petite entreprise venant juste d'être immatriculé (démarrage de
l'activité normalement début juin), mon fichier sera déclaré d'ici un mois
normalement.

Voilà, voili...
:-))

Guillaume

www.brestois.fr
"www.brestois.fr" a écrit dans le message de
[...]

OUAH... en me relisant, j'ai remarqué des fautes d'ortho...0/20

Bon d'accord, je ferais un effort pour me relire la prochaine fois...et me
réveiller...

Didier Cuidet
Le Sat, 22 May 2004 09:44:48 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

La différence avec une agence immobilière, c'est que vous ne faites pas
visiter les maisons en vrai, seulement en virtuel.

En gros, quoi, un site de petites annonces.

Avec une grosse lanterne rouge à la porte, avec « adresse gratuite »
marqué dessus, pour attirer le passant vers le site commercial.

--
DC

www.brestois.fr

La différence avec une agence immobilière, c'est que vous ne faites pas
visiter les maisons en vrai, seulement en virtuel.

En gros, quoi, un site de petites annonces.
Oui, Oui, en gros c'est cela...

Bon, je travail aussi quand même un petit peu plus : je me déplace chez le
vendeur pour prendre les vues 360°, les photos, la réalisation du plan du
bien (pas une photocopie), les vues en 3d... le tout sur 15 pages
d'informations pour chaque bien (plus de 200 critères...)
1 journée de travail minimum par bien...
:-)

Avec une grosse lanterne rouge à la porte, avec « adresse gratuite »
marqué dessus, pour attirer le passant vers le site commercial.
Encore exacte

--
DC

Guillaume

Didier Cuidet
Le Sat, 22 May 2004 13:40:51 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Je n'ai jamais dit que vous ne faisiez rien.

Avec une grosse lanterne rouge à la porte, avec « adresse gratuite »
marqué dessus, pour attirer le passant vers le site commercial.

Encore exacte

Bon, puisque le diagnostic semble exact, j'ai le traitement adapté :
<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html>

--
DC

www.brestois.fr
[...]

OK, bien joué, vous avez le dernier mot, vous avez gagné, je me rends...
AAARGH je meurs....encore un de plus...
Bon je m'arrête là car on va aussi m'accuser de polluer ce forum...ce qui
est vrai dans ce cas par mes réponses répétées.

;-)