29160n / DLT7000 / SCS Wide - pas Wide ???

Le
Ascadix
Salut tout le monde ( et bonne année :-)

J'ai un truc qui m'intrigue, j'essaye de brancher 2 DLT7000 sur une
Adaptec 29160n

En théorie ( d'aprés les docs ) les DLT7000 c'est ça en SCSI :

-
Interfaces available SCSI-2 Fast / Wide, single ended or differential
-

Mais ma 29160n reste bloquée sur le Scan Id si je laisse sa config par
defaut, je doit forcer le réglage non-wide sur les 2 Id ou j'ai mes DLT
pour quelle accepte de démarrer ( et là, même si je laisse SYNC @ MBps
par defaut , elle synchronise juste à 10 )

C'est quoi le pb ?
- J'ai pas bien lu la doc ? les DLT ne sont pas "Wide" ?
- Y a un pb entre la carte et les DLT ?
- Est-il normal que la carte se bloque au lieu de "dégrader"
automatiquement ?

--
@+
Ascadix

[...]

Il y a peut-être un problème de nappe (mauvaise qualité ou endomagée)
ou de terminaison sur les poids forts. La terminaison c'est quoi ?
une terminaison au bout de la nappe ?

N'y aurait-il pas des cavaliers sur les DLT pour forcer le
fonctionnement narrow ?

Ascadix
Le #790054
[...]

C'est 2 boitier externe, terminaison "bouchon" derrière le 2° boitier,
si je l'enlève, la 29160 râle avant de commencer son scan qu'il y a un
défaut de terminaison LVD/SE.
Même réaction avec/sans si je ne garde qu'un seul boitier, j'ai essayé
avec 2 câbles, 2 29160n et en changeant d'Id, c'est toujours la même
réaction

N'y aurait-il pas des cavaliers sur les DLT pour forcer le
fonctionnement narrow ?

à priori j'ai pas vu de jumper pour le mode narow/wide dans la doc que j'ai.

--
@+
Ascadix

Le Gaulois
Le #790053

[...]

Tout le cablage et la connectique est bien en 68 contacts ?

Si tu n'as pas de réponse satisfaisante ici, tu peux tenter de
t'inscire là : http://listes.education.fr/wws/subscribe/scsi

Ascadix
Le #790052
[...]

à priori, je serais tenté de la croire.
Bon je vais tester avec les connecteurs interne et une nappe dont je sur
qu'elle tiens avec des DD Ultra 2 Wide, mais faut que je démonte, ça
sera pour le w.e. prochain.

Si tu n'as pas de réponse satisfaisante ici, tu peux tenter de
t'inscire là : http://listes.education.fr/wws/subscribe/scsi

Merci.

--
@+