2d disque dur

STARBUCK
Slt,

j'ai branché un ancien disque dur en IDE sur ma carte mère. Le master étant
en SATA.
Au redémarrage vista me l'a détecté sans pb, mais quand je veux le formater
il me dit qu'il n'y a pas accés.
Help please, si vous avez des idées je suis preneur....

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut STARBUCK,
tu nous disais :
[...]

Vérifie le partitionnement avec diskmgmt.msc (dans Démarrer > Rechercher)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

STARBUCK
sorry je m'étais planté de "rechercher", je ne maitrise pas encore Vista....

sinon ça me dit que ce disque est sain, que le système de fichiers est RAW.
j'ai lancé un formatage via cette interface, on verra si ça marche. Je te
tiens au jus...

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut STARBUCK,
tu nous disais :
C'est bon, cette interface m'a permis de formater ce disque et de
pouvoir l'utiliser en unité de stockage.

Impec !

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr