2e coque toujours pas reçu (commande chez bouygues)

ns
Bonjour,

J'ai commandé 2 téléphones en juin dernier chez Bouygues par internet avec
coques supplémentaires offertes. Je dois donc recevoir une coque
supplémentaire pour chaque téléphone.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu les coques
supplémentaires. Ce qui me fait le plus chier est de me faire arnaquer sur
internet par un site officiel. et merde alors!!! désolé.

J'ai envoyé plusieurs emails à bouygues (INFOCOMMANDE@bouyguestelecom.fr)
ils font le mort.

Pourriez-vous me dire ce qui est possible de faire mise à part téléphoner à
bouygue et dépenser 30 eur de frais de communications en me faisant poiroter
2 heure en ligne ?

Biensure, je ne suis pas le seul qui n'a pas reçu sa 2e coque, je souhaite
essayer de rassembler les victimes de cette grossière arnaque.

Merci
Cordialement

Dude
ns a formulé ce vendredi :
Biensure, je ne suis pas le seul qui n'a pas reçu sa 2e coque, je souhaite
essayer de rassembler les victimes de cette grossière arnaque.

Franchement, si c'est la coque "vague" pour le 3410, même pas la peine
de raler, les touches qu'il faut obligatoirement utiliser avec sont
déjà complètement effacées au bout de 6 mois d'utilisation.

--
++
Dude

ns
C'est pour une coque de sagem MyX5m

"Dude" a écrit dans le message de
ns a formulé ce vendredi :
[...]

Dude
ns a présenté l'énoncé suivant :
C'est pour une coque de sagem MyX5m

Ah ok, dans ce cas la, je sais pas, lol
Bon courage

--
++
Dude

Ulrich
ns a couché sur son écran :

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu les coques
supplémentaires. Ce qui me fait le plus chier est de me faire arnaquer sur
internet par un site officiel. et merde alors!!! désolé.

Ils vous ont peut etre simplement "oublié" , ils n'ont pas eu
l'approvisionnement nécessaire au moment de la commande ... Il y a eu
une erreur de gestion de Bouygues , ca arrive ...

J'ai envoyé plusieurs emails à bouygues
() ils font le mort.

C'est sur que si vous balancez leur adresse sur les forums , l'adresse
doit etre très largement spammée , et sera filtrée , voire sera rendue
inactive par Bouygues ... Les réponses risquent d'etre bien plus lentes
, de part le filtrage ...

Pourriez-vous me dire ce qui est possible de faire mise à part téléphoner à
bouygue et dépenser 30 eur de frais de communications en me faisant poiroter
2 heure en ligne ?

Faire patienter 2 h en ligne ? Je ne pense pas que Bouygues soit
déscendu à ce point là ... Appelez les , au pire si l'attente dure trop
longtemps , raccrochez et envoyez un recommandé...

Biensure, je ne suis pas le seul qui n'a pas reçu sa 2e coque, je souhaite
essayer de rassembler les victimes de cette grossière arnaque.

Il y a peut etre eu une rupture des stocks chez le fournisseur ... De
là à rassembler les victimes de "l'arnaque" ... Je pense que vous vous
prenez la tete inutilement ...