2eme DD

Le
pasdespam
bonjour, et bonne année 2009,

je viens d'acheter pour mon Macpro un deuxieme DD
(Seagate 500 GO), principalement pour time machine. J'aimerai le
partionner pour qu'il heberge aussi une partition bootcamp (window)

est ce une bonne idee?
mon DD d'origine fait 320 go (1 partition) qu'elle doit etre la taille
de mes partitions?

merci de vos conseil.
--
bruno
anneleguennec

[...]

Perso, je ferais l'inverse : partitionnement via utilitaire Bootcamp du
gros DD (offre-toi une partition Windows assez conséquente, de 80Go)
puis transfert du contenu du 320 Go sur la partition dédiée à Leopard.

ensuite, tu crées ton unité time Machine sur le plus petit en éliminant
les dispensables, i.e les téléchargements divers et variés de mises à
jour et bidules provenant des infos glanées ici et là.
Du coup, tu peux tenir un bon moment.
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #18306941
In article (Anne) wrote:

Bruno Causse

> [...]

les dispensables, i.e les téléchargements divers et variés de mises à
jour et bidules provenant des infos glanées ici et là.

Je pense que c'est en général une bonne tactique de placer le disque le
plus neuf en disque de travail, et l'ancien en disque de backup.

patpro