2X thinclient sur hp thin client T5000

Est il possible d'installer 2X thinclient-os (un dérivé de pxes) sur ces
clients leger?

Eric PERROMAT [MVP]
wrote:
> [...]
Bonjour,

Je ne pense pas trop que cela soit possible à partir de poste terminal ...
Ce produit est reservé aux ordinateurs de bureau me semble t'il ...

http://aidetse.free.fr/forum

J'ai mis les bonnes options dhcp pour avoir le boot reseau et configurer le
bios du client leger hp pour déarrer sur le reseau.
L'image linux est charger sur le t5000, l'interface 2X se charge et toutes
mes cles usb marchent.

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
wrote:
> [...]
Bonjour,