3-4 mn après le démarrage de XP, je ne peux plus accéder à la home page de ie6

Le
François
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème depuis quelques temps avec ie6, à savoir :

Lorsque j'allume mon PC (XP H.E.), ie6 et mon outlook express fonctionne
bien.
Si je ne me sers pas de ie6 pendant plus de 3-4 mn, ou si je ne l'ai pas
rapidement ouvert après le démarrage, je ne peux plus accéder à la page de
base, alors que oe6 continue à bien fonctionner, tant en émission qu'en
réception.
Le seul moyen est alors de le redémarrer !

Voyez-vous une cause à ce problème ?

Merci à tous

François
Hans Le Roy
Le #12826931
Bonjour François,

"François" news:
[...]

Essaie ceci:
-vide le cache d'IE
-passe un coup d'Adaware et Spybot.

Amitiés

Hans
François
Le #12826911
Bonsoir Hans Le Roy,

Merci beaucoup pour ton aide,

peux-tu me préciser comment l'on doit faire pour vider le cache de IE ?
"Hans Le Roy"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12826901
*Bonjour François*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir Hans Le Roy,

Merci beaucoup pour ton aide,

peux-tu me préciser comment l'on doit faire pour vider le cache de IE

Dans IE6 :
Outils/Options internet/Onglet Général/Supprimer les fichiers.
Cocher Supprimer tout le contenu hors connexion. OK
Ça peut prendre qq minutes si tu n'as jamais fait ce nettoyage.

--
Jacquouille la Fripouille
Jean Pierre
[...]

Pour rajouter à ce que Hans et Jacquouille t'ont dit as tu un message
d'erreur particulier ? Je ne suis pas convaincu que vider le cache IE
fasse quoi que ce soit sur ton pb ( mais ceci dit cela ne fera pas de
mal lol ) je penserais plutot à une synchronisation mais là je ne
connais pas trop et de plus je ne sais pas si cela est possible.
regardes déjà dans outils > options les paramétrages que tu as sans y
toucher et reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
Le #12826881
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

A vria dire, j'ai répondu à la question de François, pas à son problème
de base.
J'essaierais PowerIE :
Jacquouille la Fripouille
Hans Le Roy
Le #12826851
Bonjour Jacquoille,

"Jacquouille la Fripouille" message news:e0mIg%
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

J'ai commencé par le cache à vider car bien souvent il s'agit de spyware ou
autres qui sont dans le cache qui sont en cause. PowerIE6 est une bonne
idée, bien sûr.

Amitiés

Hans
François
Le #12826831
Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos réponses ;

Lorsque l'ai vidé le cache de IE, cela n'a rien résolu ;
Quant au fichier powerie6, lorsque je clique sur réparer, j'ai le message
suivant :
ie6 n'a pas pu être réparé. Recommencer l'installation pour réinstaller tous
les composants.
Lorsque je clique sur réinstaller, il m'affiche le fichier IEXPLORER.exe de
CD du service pack 2 pour Windows XP Ed. Fam. est nécessaire. Entrer le
chemin d'accès... Or je ne sais pas où le trouver sur le CD ! ?

J'ai manuellement désinstallé ie6 et l'ai réinstaller, mais cela n'a rien
changé.
Pas plus que de charger ie7!

Est-ce un paramétrage de xp qui doit être modifié ?

François

"Hans Le Roy"