[3.5 C#] Impossible d'accéder à un web service par GET

Le
Laurent Jordi
Salut

Je viens de créer un petit web service qui semble très bien fonctionner en
http-post mais qui refuse de le faire en http-get.
D'apres la doc msdn il n'y a rien à configurer le web service est capable de
répondre à SOAP, HTTP GET et POST mais j'ai une erreur

D'après vous ?

D'avance merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Nouveau blog : http://sossoa.blogspot.com/
Laurent Jordi
Le #12163021
J'ai utilisé un web service au lieu d'utiliser un WFC Service...

Meaculpa

(Je n'ai déja plus de doigt pour pouvoir m'en couper un autre)

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Nouveau blog : http://sossoa.blogspot.com/