3 DC 2 domaines et 2 serveurs !!!

Eric Blin
Bonjour à tous,

Petite question, j'ai un soucis qui traine depuis que j'ai pris le service
Avant mon arrivé il y avait 1 domaine DomA sur un serveur 2000 DC dc1. Pour
faire des tests au niveau de notre service production il a été ajouté un
domaine DomB sur un autre serveur 2000 dc2. Puis se serveur dc2 a été
réinstallé sans semble-t-il le faire propremet : un petit coup de format et
c'est reparti.

Lorsque j'ai donc pris le service, j'ai installé un autre serveur 2000 DC
dc3 sur DomA : ba oui quand même il faut un minimum de sécu et cela m'a
permis de répartir la charge.

Bref depuis j'ai les restes de ce serveur et de ce domaine qui flotte sur
mes serveurs.

Comment puis-je procéder pour nettoyer cela sachant qu'il replique toutes
les heures et que cela pollue mon journal d'évenement ?

Un petit lien un petit eclaircissement : cela afin de pouvoir prévoir ma
migration vers 2003 sur une base seine.

Eric

Gilles LAURENT
Bonjour,

Ce lien vers un article de la base des connaissances Microsoft devrait
vous aider :
Supprimer des domaines orphelins de Active Directory

http://support.microsoft.com/kb/230306/fr

--
Gilles LAURENT

In news:,