3 disques durs sur un même pc ?

a.dominique
Bonjour,
Est ce possible ? est ce la bonne config ???
IDE 1 - un 80 go en maître avec le système d'exploitation, un 40 go en
esclave
IDE 2 - Un 120 go en maître et mon graveur en esclave...

merci pour vos réponses.
--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Fred
met plutôt le 120Go en IDE1 , maître. + récent donc + rapide
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3fb2911a$0$2791$
[...]

Rodjor
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Pas nécessaire de préciser. Merci

Vincent Courcelle
"Rodjor" a écrit dans le message de

Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Pas nécessaire de préciser. Merci

si, c'est nécessaire de préciser, car on ne voit pas toujours/ne fait pas
toujours attention à l'adresse email de celui à qui on veut répondre

Annie D.

met plutôt le 120Go en IDE1 , maître. + récent donc + rapide

1) Ça reste à prouver, ce n'est pas systématique.
2) Et alors, quel rapport entre position et rapidité ?

Bloodreaver
Dans le message news:3fb294d8$0$238$,
Rodjor a ecrit:

Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Il restera pas grand'chose de ton adresse
donnera @.fr
tu parles d'une adresse !
On est bien avancé ;-)

--