3 minutes 1/2 pour demarrer avec SP2

4 réponses
Jmfr01
Bonjour
je viens d'installer sp2 et apres la connexion utilisateur, mon pc met 3,30
minutes a me rendre la main

au bout de 3 minutes il y a un "dong" d'erreur voir ci dessous jl des
evenements
Erreur ID événement 1090
source Userenv
utilisateur AUTORITE NT\SYSTEM

Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP
(Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué.
Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de
stratégie.

dans msconfig je n'ai que zonealarm et kaspersky
peut etre un pb de services désactivé ???

merci de vos reponses

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Jmfr01" a écrit dans le message de news:
dhm05v$4he$
Bonjour
je viens d'installer sp2 et apres la connexion utilisateur, mon pc met
3,30 minutes a me rendre la main

au bout de 3 minutes il y a un "dong" d'erreur voir ci dessous jl des
evenements
Erreur ID événement 1090
source Userenv
utilisateur AUTORITE NTSYSTEM

Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP
(Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué.
Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de
stratégie.

dans msconfig je n'ai que zonealarm et kaspersky
peut etre un pb de services désactivé ???

merci de vos reponses

Bonjour,

Regardez sur l'autre forum, je vous ai donné un début de réponse !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Tsilefy
Dans le message news:dhm05v$4he$,
Jmfr01 a écrit:
Bonjour
je viens d'installer sp2 et apres la connexion utilisateur, mon pc
met 3,30 minutes a me rendre la main

au bout de 3 minutes il y a un "dong" d'erreur voir ci dessous jl des
evenements
Erreur ID événement 1090
source Userenv
utilisateur AUTORITE NTSYSTEM

Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP
(Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a
échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette
application de stratégie.

dans msconfig je n'ai que zonealarm et kaspersky
peut etre un pb de services désactivé ???

merci de vos reponses

Salut,
Fabrice t'a donné des réponses dans xp général et je t'en ai donné ici sur
ton thread initial. Si les réponses ne te conviennent pas, dis- le au moins
sur le fil d'origine :-(
A moins que tu ne saches lire les réponses à tes propres questions ? Ou que
le serveur de 9 Tel ne les ai sucrés ?
--
Tsilefy

Jmfr01
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:

Dans le message news:dhm05v$4he$,
Jmfr01 a écrit:
Bonjour
je viens d'installer sp2 et apres la connexion utilisateur, mon pc
met 3,30 minutes a me rendre la main

au bout de 3 minutes il y a un "dong" d'erreur voir ci dessous jl des
evenements
Erreur ID événement 1090
source Userenv
utilisateur AUTORITE NTSYSTEM

Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP
(Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a
échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette
application de stratégie.

dans msconfig je n'ai que zonealarm et kaspersky
peut etre un pb de services désactivé ???

merci de vos reponses

Salut,
Fabrice t'a donné des réponses dans xp général et je t'en ai donné ici sur
ton thread initial. Si les réponses ne te conviennent pas, dis- le au
moins

sur le fil d'origine :-(
A moins que tu ne saches lire les réponses à tes propres questions ? Ou
que

le serveur de 9 Tel ne les ai sucrés ?
--
Tsilefy

Désolé, j'ai envoyé 3 réponses qui n'apparaissent pas

réponce msg fabrice
1- mode sans echec : c'est encore pire (+long)
2 - décoche tous les services non windows : c'est pas mieux

en fait j'ai desinstallé sp2 et je me retrouve avec le meme pb
maintenant sous xp sp1 mon pc mais aussi 3 minutes a se charger
BOUHHHHHHHHHHHH

Tsilefy
Dans le message news:dhp7hc$adm$,
Jmfr01 a écrit:

Désolé, j'ai envoyé 3 réponses qui n'apparaissent pas

réponce msg fabrice
1- mode sans echec : c'est encore pire (+long)
2 - décoche tous les services non windows : c'est pas mieux

en fait j'ai desinstallé sp2 et je me retrouve avec le meme pb
maintenant sous xp sp1 mon pc mais aussi 3 minutes a se charger
BOUHHHHHHHHHHHH

Il est possible que le serveur de neuf tél oublie certains messages. Passe
directement ici : news://news.microsoft.com pour les news microsoft, tu
verras tes messages et les réponses. Sinon, ma réponse et celle de Fabrice :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/6a68701e764ce446/a4ba1c3cfeb76c92?lnk=st&q=&rnum=4&hl=fr#a4ba1c3cfeb76c92
et
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/c40e4bc42192d4f7/e5210299c24df927?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#e5210299c24df927

--
Tsilefy