3 visites chez un vétérinaire

Le
lolo2191
Bonjour
je voudrais savoir ce que fait le vétérinaire lors des 3 visites d
surveillance pour chien ayant mordu un monsieur .mon chien est un labrador
Merci.
Alain
Le #23370521
lolo2191 a écrit :
Bonjour,
je voudrais savoir ce que fait le vétérinaire lors des 3 visites de
surveillance pour chien ayant mordu un monsieur .mon chien est un labrador
. Merci.

C'est surtout pour vérifier que votre chien n'a pas de maladie comme la
rage. Ces visites se passe sur deux semaines environ.
A chaque visite le véto fera un certificat en trois exemplaires, un
pour lui, un pour le propriétaire et un pour la police (ou
gendarmerie).
Ces visites sont bien entendu obligatoires même si votre chien est
vacciné contre la rage et à la charge du propriétaire du chien.

Petit commentaire perso. Les propriétaires de chien devraient un peu
plus s'intéresser à leurs obligations légales, même si c'est un gentil
labrador