30 artistes en Live

Le
dominique
Du direct, des auteurs compositeurs, une prise de son géniale un genre de
Best Of de Taratata avec la crème de la chanson française actuelle
Drucker, bon, on se demande ce qu'il fait là ah oui : il ramène un
public de ménagères

Avant que d'autres ne postent leur mécontentement
yoki
Le #10612971
"dominique" 45f34076$0$32295$
Du direct, des auteurs compositeurs, une prise de son géniale... un genre
de Best Of de Taratata avec la crème de la chanson française actuelle...

C'est votre avis, moi par exemple je n'aime pas trop les Vincent Delerm,
Carla Bruni, Raphaël... et encore moins Bénabar ou la raciste Diam's. Je ne
dois pas être le seul car, quand je me rends sur un chantier, je remarque
que les ouvriers ils écoutent plutôt du Johnny, du Sardou ou du Florent
Pagny que du Olivia Ruiz. La France qui se lève tôt ne partageant pas les
goûts que la presse de gauche bobo essaie de labeliser "qualité" (avec force
victoires de la musique à la clé pour convaincre les récalcitrants qu'un
Sanseverino ou un Grand Corps Malade c'est tellement mieux qu'un Voulzy, un
Noah, un Julien Clerc ou un Pascal Obispo - pas invités, malgré leurs
millions d'albums vendus) !? Voilà qui nous promet des lendemains électoraux
redoutables...
Jarod
Le #10612961
Dommage que ton post se tourne vers la politique.
Sur les chantiers, on constate que le côté macho est toujours là. Tu cites
que des chanteurs !

"yoki" JaRIh.58576$

"dominique" 45f34076$0$32295$
[...]

Elephant Man
Le #10612941
Jarod le 11.03.07 à 12h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dommage que ton post se tourne vers la politique.

Oui, mais je trouve tout aussi dommage de lire ce genre de messages :
Jarod
Le #10612931
"Elephant Man"
Jarod le 11.03.07 à 12h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dommage que ton post se tourne vers la politique.

Oui, mais je trouve tout aussi dommage de lire ce genre de messages :

exact

ces propos m'ont dépassés.