30 millions d'amis revient sur france 2

3 réponses
le catalan
L'EMISSION 30 MILLIONS D'AMIS REVIENT !

Pedigree® et Whiskas® ont l'immense joie de partager avec vous le bonheur de
tous les amis des animaux qui ont ouvré pour la renaissance de l'émission 30
millions d'amis.

Depuis toujours Pedigree® et Whiskas® partagent avec 30 millions d'amis la
même passion des animaux de compagnie et sont fiers de parrainer l'émission,
véritable institution qui fait depuis des années la joie des connaisseurs et
des amoureux des bêtes.

Pedigree® et Whiskas® partageront ainsi de nouveau avec vous leur expérience
et leur connaissance des animaux, à partir du 6 mars, dorénavant sur France
2, tous les samedis à 12h15.

Longue vie à l'émission animalière préférée des français depuis 28 ans !

A bientôt,
Les équipes Pedigree® et Whiskas®

3 réponses

Nao440
"le catalan" écrivait dans le message
news:c153gv$5fv$ :

L'EMISSION 30 MILLIONS D'AMIS REVIENT !

A noter que si la musique et le concept reste le même, un changement est à
noter : l'émission sera dotée d'un nouveau logo.

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
(Pierre Dac)
Myself
En espérant que l'horaire de diffusion sera un peu meilleur que sur tf1 !

"le catalan" a écrit dans le message
de news:c153gv$5fv$

L'EMISSION 30 MILLIONS D'AMIS REVIENT !

Pedigree® et Whiskas® ont l'immense joie de partager avec vous le bonheur

de
tous les amis des animaux qui ont ouvré pour la renaissance de l'émission

millions d'amis.

Depuis toujours Pedigree® et Whiskas® partagent avec 30 millions d'amis la
même passion des animaux de compagnie et sont fiers de parrainer

l'émission,
véritable institution qui fait depuis des années la joie des connaisseurs

et
des amoureux des bêtes.

Pedigree® et Whiskas® partageront ainsi de nouveau avec vous leur

expérience
et leur connaissance des animaux, à partir du 6 mars, dorénavant sur

France
2, tous les samedis à 12h15.

Longue vie à l'émission animalière préférée des français depuis 28 ans !

A bientôt,
Les équipes Pedigree® et Whiskas®

Nao440
"Myself" écrivait dans le message
news:c15mef$np6$ :

En espérant que l'horaire de diffusion sera un peu meilleur que sur tf1 !

12h25 c'est un peu mieux mais bon ...

--
"Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier."
(Pierre Dac)