3092 MSExchangeIS Public Store

Le
Touhtion
Bonjour,

toutes les 5 minutes sur mon serveur exchange j'obtiens le message suivant :
L'erreur 1129 s'est produite lors du traitement d'un événement de réplication.

Dossier (4-13)
NON_IPM_SUBTREEStoreEvents{71BA424D-820C-4987-B038-D06A163355D3}globalevents

j'ai vérifié ma réplication avec la KB Microsoft.
J'ai fait une defrag offline + un isinteg -fix

et rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
D'avance merci.
Questions / Réponses high-tech
Avez vous des programmes autre qui serait susceptible d'ecrire dans les
bases Exchanges?
Antivirus/ developpement etc ??

--
Cordialement