32 ou 64 ?

Le
Boulu
XP, en 64 bits était un peu galère principalement par manque de
pilotes.
Pour Vista, ça ne semblait pas franchement beaucoup mieux.

Pour Seven, qu'en est 'il ?
Il y at'il tous les pilotes dispos ?
Les applis 32 bits tournent 'elles sans problème.

Au moment de changer d'OS, c'est peut-être à étudier.
Merci.
Michel Claveau - MVP
Le #20404361
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

AMHA, il faut prendre le problème autrement.
As-tu plus de 4 Go dans ta machine ? Si non, alors le 64 bits ne servira À RIEN.

@-salutations
--
MCI
Quartzkyte

Ma réponse ici implique que la question que pose Michel Claveau ait une
réponse positive...

[...]

Bé pareil...

Les applis 32 bits tournent 'elles sans problème.

Oui, comme avant. Par contre les anciennes 16 bits, au revoir !

Au moment de changer d'OS, c'est peut-être à étudier.

C'est toi qui vois :)

--
Quartzkyte

Gilbert Pasqualini
Le #20406871
"Quartzkyte" news:4ae0b2b1$0$24643$
[...]

Bonjour,
ce n'est pas une réponse à la question mais une question complémentaire,
ou supplémentaire :
Sur le même ordinateur, mais sur 2 partitions différentes, peut on installer
un Windows 7 32 et un Windows 7 64 avec le même numéro de licence ?

Merci si vous pouvez m'apporter une réponse.
--
G. Pasqualini