32 bit ou 64 bit

Laurent Martinet
bjrs a tous

je voudrais faire migrer mon AV de version 2008 a 2009 mais lors du
téléchargement de la nouvelle version il me demande si mon system est de 32
bit ou 64 bit ??

Ou puis-je trouver ce renseignement sur mon system??
Merci a tous
bon week-end
AF

JF
*Bonjour Laurent Martinet * !

bjrs a tous
je voudrais faire migrer mon AV de version 2008 a 2009 mais lors du
téléchargement de la nouvelle version il me demande si mon system est de 32
bit ou 64 bit ??

Comment faire pour déterminer si votre ordinateur
exécute une version 32 bits ou 64 bits de Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/827218/fr

Seuls les plus motivés sont équipés avec une version 64 bits.
Les utilisateurs ont habituellement une version 32 bits.

--
Salutations, Jean-François