3214

Le
Francois Jouve
C'est l'histoire d'un mec qui a ramené 3214 photos de vacances
et qui a décidé de ne pas trier :

http://www.thewhalehunt.org/

Intéressant ahma. Mais je n'ai pas tout regardé :)

--
F.J.
Ricco
Francois Jouve wrote:
C'est l'histoire d'un mec qui a ramené 3214 photos de vacances
et qui a décidé de ne pas trier :

http://www.thewhalehunt.org/

Intéressant ahma. Mais je n'ai pas tout regardé :)

en principe on en montre quelques unes pour " mettre l'eau à la bouche "
c'et généralement suffisant :=)

Ricco

Pierre Pallier
Le #3395901
Hello, Francois Jouve a écrit dans

C'est l'histoire d'un mec qui a ramené 3214 photos de vacances
et qui a décidé de ne pas trier :

http://www.thewhalehunt.org/

Intéressant ahma. Mais je n'ai pas tout regardé :)

J'en connais un qui va baver avec la présentation de départ... :)
Ça se laisser regarder, mais c'est effectivement monstrueux !
--
Pierre.

jpw
Le #3395891
"Francois Jouve" le message de news: 47829bb3$0$9973$
C'est l'histoire d'un mec qui a ramené 3214 photos de vacances
et qui a décidé de ne pas trier :

http://www.thewhalehunt.org/

Intéressant ahma. Mais je n'ai pas tout regardé :)

j'ai que ça

This content requires the Adobe Flash Player.Get Flash

j'ai pas trouvé intéressant

jpw

filh
Le #3395881
Pierre Pallier
[...]

Je suis battu !

FiLH sur le cul

Roland Barthes.
http://www.filh.org

mikael
Le #3395851
classe!!!

[...]

Le #3395841
Francois Jouve wrote:
C'est l'histoire d'un mec qui a ramené 3214 photos de vacances
et qui a décidé de ne pas trier :

http://www.thewhalehunt.org/

Intéressant ahma. Mais je n'ai pas tout regardé :)

j'ai regardé les premières, c'est vrai que sa carte d'embarquement c'est
passionnant, ce qu on peut se faire foutre de nous quand même, heureusement
que ce n'est pas du cinéma, à 24 images secondes vues par vue on en avait
pour un moment
nous en faire un roman avec les banalités quotidiennes , voilà quelque chose
de vraiment ébouriffant , en plus je n'ai pas compris, tu reprends quelque
chose en ligne ou c'est de toi ?

Ricco

François Jouve
Le #3395831
Ricco wrote:
Francois Jouve wrote:
[...]

A ton avis.
J'ai le profil d'un chasseur de baleine ?

--
F.J.

Ricco
Le #3395821
François Jouve wrote:
Ricco wrote:
Francois Jouve wrote:
[...]

non, je suis sur mi plaisanterie mi serieux parce que je ne sais pas et au

bout d'un moment , j'ai, disons osé poser la question
n'y vois pas mal, et de plus, je ne sais pas grand chose de toi
je vais te dire encore plus, je ne suis pas allé assez loin pour savoir que
c'est un chasseur de baleines, et maintenant que je le sais,c'est une raison
de plus pour moi de ne pas aller plus loin
heureusement que quelques spécimen de béluga vont se refugier dans le Saint
Laurent
bon, la confusion est levée, nous sommes ok :=)

Ricco

Pierre Pallier
Le #3395801
Hello, FiLH a écrit dans
Je suis battu !

FiLH sur le cul

Ceci dit ton honneur est sauf : la présentation c'est du flash.
Toi tu fais plus dans le javascript :)
--
Pierre.

filh
Le #3395771
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
Je suis battu !

FiLH sur le cul

Ceci dit ton honneur est sauf : la présentation c'est du flash.
Toi tu fais plus dans le javascript :)

Oui, mais là je trouve ça particulièrement esthétique... pour une fois.

Bon je suis plus circonspect sur le fait d'avoir mis les trois sur la
même série. Je pense qu'une méthode par série aurait été moins «
démonstration ».

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org