350 millions de licences vendues en 18 mois

Le
P4nd1-P4nd4
Et oui, c'est bien de WIndows 7 qu'il s'agit

Alors que certains "logiiels" Open SOurce se téléchargent à répétition
sans valeur ajoutée, des logiciels se vendent

Pôvre Merdux
PP
Le #23310861
Le 26/04/2011 14:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et oui, c'est bien de WIndows 7 qu'il s'agit

Alors que certains "logiiels" Open SOurce se téléchargent à répétition
sans valeur ajoutée, des logiciels se vendent...

Ce qui serait interessant de savoir c'est le delta entre la vente de PC
et la vente de license Windows OEM.
Là au moins on saurait si les gens reviennent vers Windows ou en parte !

N'oublions pas qu'un PC acheté = une license Windows !
Et qu'un PC sans Windows c'est très rare, et je ne parle pas des
assemblages qui ne rentre dans aucune statistique parce que je ne vois
pas comment il ferait (par exemple mon PC évolue pièce par pièce, alors
en fait statistiquement je n'achète jamais de PC ... ;) )