3D

1 réponse
mkpdc
Je viens d'acheter un portable ACER avec vista premium et je fais mon petit
rangement et je m'aperçois que je n'ai plus la fonction 3D dans la barre des
taches, l'icone à côté d'"Afficher le bureau", mais c'est un barre ACER qui
s'ouvre en plein milieu de l'écran et je n'ai plus la transparence sur les
onglets dans la barre des tâches, aurais-je modifié un paramètre sans m'en
rendre compte, quelqu'un a déjà eu le probléme et la solution si possible ?
merci de m'aider, c'est bien pratique ces deux affichages.
Merci

1 réponse

garcin lazare
mkpdc wrote:
Je viens d'acheter un portable ACER avec vista premium et je fais mon
petit rangement et je m'aperçois que je n'ai plus la fonction 3D dans
la barre des taches, l'icone à côté d'"Afficher le bureau", mais
c'est un barre ACER qui s'ouvre en plein milieu de l'écran et je n'ai
plus la transparence sur les onglets dans la barre des tâches,
aurais-je modifié un paramètre sans m'en rendre compte, quelqu'un a
déjà eu le probléme et la solution si possible ? merci de m'aider,
c'est bien pratique ces deux affichages.
Merci

Clic droit sur le bureau, personnaliser, thèmes, Windows Vista.