3D

Le
mkpdc
Je viens d'acheter un portable ACER avec vista premium et je fais mon petit
rangement et je m'aperçois que je n'ai plus la fonction 3D dans la barre des
taches, l'icone à côté d'"Afficher le bureau", mais c'est un barre ACER qui
s'ouvre en plein milieu de l'écran et je n'ai plus la transparence sur les
onglets dans la barre des tâches, aurais-je modifié un paramètre sans m'en
rendre compte, quelqu'un a déjà eu le probléme et la solution si possible ?
merci de m'aider, c'est bien pratique ces deux affichages.
garcin lazare
Le #39057
mkpdc wrote:
[...]
Merci

Clic droit sur le bureau, personnaliser, thèmes, Windows Vista.