4 coins

1 réponse
Stéphane Vil
Bonjour,

J'essaie désespérement de faire disparaître les 4 coins en forme de L
inversés, dans mes documents Word 2003. J'ai cherché partout et sans réponse.
Ils s'affichent en mode Page et non en mode Normal. Cependant, ces L inversés
dans la section de l'en-tête sont soudainement apparus et j'aimerais savoir
comment m'en débarasser.

1 réponse

Lasperches Denis
Bonjour
Stéphane Vil wrote:
Bonjour,

J'essaie désespérement de faire disparaître les 4 coins en forme de L
inversés, dans mes documents Word 2003. J'ai cherché partout et sans
réponse. Ils s'affichent en mode Page et non en mode Normal.
Cependant, ces L inversés dans la section de l'en-tête sont
soudainement apparus et j'aimerais savoir comment m'en débarasser.

C'est le printemps et les hirondelles sont de retour !!!
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6

--
Petit Denis