4 Go de mémoire vive, est-ce possible?

Le
Jeff Poulin
Ma question consiste à savoir si la version Windows Media Center 2005 de
Microsoft peut détecter 4 Go de mémoire vive .
Azo4
Le #2466
ça dépend d'abord de ta carte-mère!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jeff Poulin" message de news:
Ma question consiste à savoir si la version Windows Media Center 2005 de
Microsoft peut détecter 4 Go de mémoire vive .

Jeff Poulin
Le #2455
Ma carte mère le peut, mais j'ai entendu dire que Windows XP ne pouvais pas
détecter plus de 3 Go de RAM....

Ma question consiste à savoir si la version Windows Media Center 2005 de
Microsoft peut détecter 4 Go de mémoire vive .

Azo4
Le #2452
le pb c'est que xp donnera 3 go aux applis et se garde un go pour le
graphisme (entre autres) et qqs interruptions système

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jeff Poulin" de news: