4 listes déroulantes pour filtre dans formulaire indépendant

ThunderBirds
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème avec 4 listes déroulantes servant de
filtre en cascade pour ouvrir un état.
Les valeurs de la deuxième liste s'affichent en fonction de la valeur prise
dans la première liste.
Les valeurs de la troisième fonction de la valeur de la deuximèe et
forcément de la première.
Les valeurs de la quatrième fonction des 3 précédentes.

Seul problème dans certains cas de figure les listes 3 et 4 n'affichent pas
de valeur, alors qu'elles le devraient.

Quelqu'un -t-il une idée ?
Pour mieux vous aider http://cjoint.com/?kDhWR246BG

Merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Hello ThunderBirds !

Seul problème dans certains cas de figure les listes 3 et 4 n'affichent pas
de valeur, alors qu'elles le devraient.
Très honnêtement, tu trouves ça clair ?

Quels sont ces cas de figure ? Format particulier ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ThunderBirds
Bonjour Thierry,

Il est vrai que je n'ai pas apporté beaucoup d'explications à mon problème.
Difficile aussi, de pouvoir bien expliquer, quand on n'est ps un pro.
C'est pour cela, que j'avais donner ce lien http://cjoint.com/?kDhWR246BG
Ce document présente 4 captures d'écran :
- 1ère vue, (contenu) requête de la 1ère liste déroulante
- 2ème vue, (contenu) requête de la 2ème liste déroulante
- 3ème vue, (contenu) requête de la 3ème liste déroulante
- 4ème vue, (contenu) requête de la 4ème liste déroulante
- 5ème vue, évènements sur Après mise à jour des 3 premières listes
déroulantes

Mais j'ai trouvé. Le critère >1 dans, respectivement les 3 premières listes,
du champ Compte() n'est pas bon. Il fallait mettre >0

Cordialement.

Hello ThunderBirds !