Le 40D arrive officiellement aujourd'hui à 14h10 !

Le
JPW
oui il arrivera à parnell street à 14h10
puisqu'il part de tyrrelstown à 13h25 et qu'il met 45 mm
pour faire le trajet !!

http://www.dublinbus.ie/your_journey/viewer.asp?route@D

le PMA 2007 commence lundi et on a peu d'infos encore

quels sont vos pronostics en matière de nouveau tés ??

jpw
Jean-Pierre Roche
Le #1804734
[...]

Un nouveau Nikon. Mais je n'en dirai pas plus.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
Le #1804733
"Jean-Pierre Roche"

Un nouveau Nikon. Mais je n'en dirai pas plus.

je le comprend aisément
je suis assez curieux pentax a sorti le k10
annoncera t-il un modèle simplifié pour débutant ??

nikon annoncera t'il un D40 à 10 MP c'est ce qui m'attirerait le plus

canon, je m'en tape un peu, j'aime pas

sony est une grande nébuleuse
quand feront il réellement leur entrée dans le monde des reflex ??

je suis très attentif à olympus
car le 4/3 est quand même intéressant avec une qualité suffisante
et une ouverture coté optiques

s'ils sortent un boîtier stabilisé et qu'on considère leur 14-54/2.8-3.5
associé à leur 55-200/2.8-3.5
moi j'ai ce qu'il me faut en deux optiques

nikon en 4/3 ?? ça me plairait fichtrement

jpw

Jean-Pierre Roche
Le #1804731

je le comprend aisément
je suis assez curieux pentax a sorti le k10
annoncera t-il un modèle simplifié pour débutant ??$

Ils ont toujours leur gamme série 100...

nikon annoncera t'il un D40 à 10 MP c'est ce qui m'attirerait le plus

canon, je m'en tape un peu, j'aime pas

sony est une grande nébuleuse
quand feront il réellement leur entrée dans le monde des reflex ??

Sony a beaucoup de problèmes. Sinon ils font une opération
promo à La Défense (du 5 au 10 mars pour ceux qui seraient
intéressés) donc la division photo se bouge un peu.

je suis très attentif à olympus
car le 4/3 est quand même intéressant avec une qualité suffisante
et une ouverture coté optiques

Pour l'instant rien de vraiment convainquant mais on peut
s'attendre à des nouveautés.

nikon en 4/3 ?? ça me plairait fichtrement

M'étonnerait fortement ! Mais bon faut voir.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jacques L'helgoualc'h
Le #1804727
Le 03-03-2007, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]
[...]

http://www.foto-club.es/Noticiaolympus.htm

Un tr^W^W une discussion est en cours à ce sujet sur dpreview.com ; on
peut y lire le scoop : « Peso: 380 gr. » n'est pas le prix du E-410 :).
--
Jacques L'helgoualc'h

Francois Jouve
Le #1804721
JPW wrote:

[...]

+1
Je rajouterai "stabilisé et avec un viseur qui ne ressemble
pas à un tunnel tout noir"

--
F.J.

Vincent Becker
Le #1804713
quels sont vos pronostics en matière de nouveau tés ??

Pentax va dévoiler son 10-300 à f/1.4 constant ultra-compact à 300
euros. Le dépôt de bilan de Canon et Nikon devrait suivre dans le
courant du mois.

;-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

vincent
Le #1804712

[...]

si en plus il est stabilisé ...

franeric
Le #1804710
Vincent Becker wrote:
[...]

ah ultra compact en 1.4 a 300, c'est dû a leurs nouveaux verres ultra
transparents auto multiplicateurs de lumière, comment n'y avais je pas
pensé, mais bien sûr :=)

--
ricco

Claudio Bonavolta
Le #1804677

[...]

[Boule de crystal ON]
Un D3 en déclinaisons APS-C et full-frame ?
[Boule de crystal OFF]

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

JPW
Le #1804671
"Claudio Bonavolta"
Un nouveau Nikon. Mais je n'en dirai pas plus.

[Boule de crystal ON]
Un D3 en déclinaisons APS-C et full-frame ?
[Boule de crystal OFF]

ça ça fait partie du matériel qui ne m'attire pas
un coeff x2 m'attirerait bien plus ....

la rumeur parle de 2 sorties :

un d40x ou d45 ou d55 ou d60
qui serait un d40 à 10 MP
si au niveau prix il se situe entre d40 et d80 ça serait parfait pour moi

puis un 24-120/2.8 VR c'est pour moi carrêment idéal mais le prix ne devrait
pas l'être

vala....

jpw