Florent
Le #1817190
LePatriote a couché sur son écran :
http://www.dpreview.com/news/0708/07082010canoneos40d.asp

je préfère me la secouer avec une autre page :D :D

http://www.dpreview.com/previews/CanonEOS1DsMarkIII/

Max
Le #1817187
"Florent"
LePatriote a couché sur son écran :
http://www.dpreview.com/news/0708/07082010canoneos40d.asp

je préfère me la secouer avec une autre page :D :D

http://www.dpreview.com/previews/CanonEOS1DsMarkIII/

La page centrale de certaines revues qu'on feuillette d'une main devrait
suffire à cet usage....;)

Florent
Le #1817186
Max avait écrit le 20/08/2007 :
"Florent"
[...]

je préfère avec ce genre de site.... chacun ses fantasmes :D

jean
Le #1819401
http://www.dpreview.com/news/0708/07082010canoneos40d.asp

Bon ... et toujours pas de deuxième molette .... ?
Ca ne concurrence pas le Nikon D200 alors ...

jean

Fred
Le #1819386

Bon ... et toujours pas de deuxième molette .... ?

C'est quoi cette 2eme molette du D200? Les 5D, 20D... ont tous 2 molettes.

jean
Le #1819383

Bon ... et toujours pas de deuxième molette .... ?

C'est quoi cette 2eme molette du D200? Les 5D, 20D... ont tous 2 molettes.

Euh désolé .... je découvre les appareils Canon et je m'étonnais
de ne pas voir DEUX molettes de controle en avant et en arrière
du déclencheur ... comme sur un D200 ou un Dynax argentique ...

D'après ce que je comprends la "grosse molette" près de l'écran permet
de définir l'ouverture en mode M ?
Mais alors, comment choisit-on les collimateurs AF (je pensais
que cette grosse molette servait à ca comme sur mon
Minolta D5D ....) ?

jean

SvS
Le #1819382
"jean" 46c9bb96$0$433$

[...]

Mon Canon EOS 20D a trois molettes : une grande roue qui sert à plein de
choses en fonction du contexte, une molette sur le dessus qui sert à
d'autres choses en fonction du contexte, et une troisième qui permet de
choisir l'un des 9 points du collimateur.

LePatriote
Le #1819372
"jean" news:46c98722$0$430$
http://www.dpreview.com/news/0708/07082010canoneos40d.asp

Bon ... et toujours pas de deuxième molette .... ?
Ca ne concurrence pas le Nikon D200 alors ...

3 molettes , comme dur les 20D et 30D.

Et comment va la distorsion dans l'image en ISO 800/1600/3200 avec ton D200
? hahahaha

Antoine CaZe
Le #1819365
http://www.dpreview.com/news/0708/07082010canoneos40d.asp
Je suis déçu : même pas 12M pixels. Pour ne pas faire de l'ombre au 5D

j'imagine. Pour une utilisation amateur, l'intérêt par rapport au 400D
ne me parait pas évident alors que le 40D est près de 2 fois plus cher.
J'aime bien la fonction Life View toutefois.
A+