[42] PS2 pucée + disque dur + .....

Le
Guigo
Je vends une PS2 pucée (Matrix infinity) + HD loader + 2 manettes Sony + 1
rallonge manette + 2 cartes mémoires 8Mo chacune + télécommande et carte
infrarouge + adaptateur réseau (et disque dur, inclus) + les cables, le tout
en bon état de marche

Photo dispo sur demande : guigo666 'arobase' free.fr

Disponible dans le 42, on peut voir pour faire moitié moitié pour la
livraison.

200 euros environs, à débattre
Questions / Réponses high-tech
proff61