4D.fr ne répond plus

2 réponses
bouillabaisse
Bonjour,
Depuis hier j'essaye d'aller sur le site de 4D.fr et je n'y arrive pas.
Est-il en panne?
Sur le site de 4D international il y a une carte du monde avec les liens
afférents à chaque pays où 4D est présent. Tous les liens fonctionnent
sauf la France. C'est paradoxal, quand on sait que c'est un Français qui
l'a crée.
Zarbi!
Bon dimanche,

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se

2 réponses

niceCube
je confirme.
4d.fr est dans les choux.
l'anniversaire du nom de domaine est le 25 avril donc le pb ne vient pas
de là.

à suivre

chamayou wrote:

Bonjour,
Depuis hier j'essaye d'aller sur le site de 4D.fr et je n'y arrive pas.
Est-il en panne?
Sur le site de 4D international il y a une carte du monde avec les liens
afférents à chaque pays où 4D est présent. Tous les liens fonctionnent
sauf la France. C'est paradoxal, quand on sait que c'est un Français qui
l'a crée.
Zarbi!
Bon dimanche,

bouillabaisse
Bonjour,
Depuis hier j'essaye d'aller sur le site de 4D.fr et je n'y arrive pas.
Est-il en panne?
Sur le site de 4D international il y a une carte du monde avec les liens
afférents à chaque pays où 4D est présent. Tous les liens fonctionnent
sauf la France. C'est paradoxal, quand on sait que c'est un Français qui
l'a crée.
Zarbi!
Bon dimanche,
niceCube wrote:

je confirme.
4d.fr est dans les choux.
l'anniversaire du nom de domaine est le 25 avril donc le pb ne vient pas
de là.

à suivre
Ca remarche depuis ce matin.

--
Rene Chamayou