les 5 chaînes de canal + en hd

Le
cerbère
je viens de recevoir un dépliant m'annonçant que j'aurais à partir du
1er janvier les 5 chaînes de canal + (canal+, canal cinéma, canal sport,
canal family et canal décalé) *en hd et sans supplément de prix.
*je reçois actuellement le bouquet canal par satellite et avec une carte
seule.

Analyse le : 17/12/2010 10:31:42
Leureux
Le #22934811
cerbère avait soumis l'idée :
[...]

Si ton terminal est "Canal Ready" OK ... sinon rien !

--
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort. Pierre Dac
[...]

---
Analyse le : 17/12/2010 16:56:28
grenault
Le #22936111
Le 17/12/2010 16:56, cerbère a écrit :
[...]

Ben oui, c'est normal, elles sont déjà en HD et quelques fois en DD 5.1
mais trop rarement ;-)

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
tavis