Castagno
Le #24062821
"Xavier Dupeyré" le message de news:
RIP Jacques Debary

C'est ce que je viens d'apprendre sur France 2.
Les cinq dernières minutes, c'était bien aussi avec Raymond Souplex.
--
Castagno

--
Xavier

Denis
Le #24062921
Le 13/12/2011 00:46, Castagno a écrit :
"Xavier Dupeyré" le message de news:
RIP Jacques Debary

C'est ce que je viens d'apprendre sur France 2.
Les cinq dernières minutes, c'était bien aussi avec Raymond Souplex.

Moi c'était avec Durex et ça a bien duré 20 minutes quand-même.

--
Denis.
Marc Lepetit

"Xavier Dupeyré" écrit dans le message de news:
RIP Jacques Debary

C'est ce que je viens d'apprendre sur France 2.
Les cinq dernières minutes, c'était bien aussi avec Raymond Souplex.

Moi c'était avec Durex et ça a bien duré 20 minutes quand-même.

"Mon gland, mais c'est bien dur !"
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24063901
On Tue, 13 Dec 2011 05:13:06 +0100, "Marc Lepetit"
Denis a écrit :

[...]

ça y est, vous avez videz vos sacs ?

Arol
Le #24067351
Le Tue, 13 Dec 2011 11:31:24 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit:

[...]

J'aurai plutôt dit ses couilles.
Rémoulade
écrit:

[...]

ici c'est couies, n'est-ca pas ??

--
bernard
Castagno
4ee6a253$0$18818$
Le 13/12/2011 00:46, Castagno a écrit :
"Xavier Dupeyré" dans
[...]

20 minutes...! Pour ton ¼ de cerveau, ouais, c'est bien payé.
--
Castagno

--
Denis.
Jac

ici c'est couies, n'est-ca pas ??

Tout à fait et j'en revendique la paternité ;-)

--
Jac.
LeLapin
"Rémoulade" :

ici c'est couies, n'est-ca pas ??

Tout à fait et j'en revendique la paternité ;-)

Jac a dit.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 16/12/2011 :
"Rémoulade" :

ici c'est couies, n'est-ca pas ??

Tout à fait et j'en revendique la paternité ;-)

Jac a dit.

Jac couïes la fripouïe ? :-)

--
Xavier