5 images secondes D200

Tane
Ci-joint un lien d'une petite serie d image réalisé avec le D200 à 5 images
secondes. http://tane.free.fr/index.php?/category/43/start-15

ce qui ma leplus marqué c'est la rapidité de l autofocus et sa préscition.
Un véritable bijou ce boitier ;-)

--
Tane Production
http://tane.free.fr

Vincent Becker

ce qui ma leplus marqué c'est la rapidité de l autofocus et sa préscition.
Un véritable bijou ce boitier ;-)

C'est clairement le point fort du D200. Lors des photos de meeting
aérien que j'ai faites l'autre jour le K10D était franchement à la
traîne dans ce domaine, tant en rapidité d'autofocus qu'en cadence d'image.

Prévoir des grosses cartes par contre, à 5 images/seconde ça se remplit
très vite et on mitraille rien que pour le plaisir de la cadence :-)
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com