5 minutes pour ouvrir un fichier excel

Yoyo
Bonjour =E0 tous,

J'ai un soucis avec mon fichier, je cr=E9er un lien hypertext en VB qui
fonctionne parfaitement.
Mais lorsque je ferme le fichier et je l'ouvre de nouveau il faut 5
minute pour rentrer ds le fichier.
Je suppose que c'a vient de ces ligne de code puisque lorsque je les
met en commentaire il s'ouvre normalement

Voici le code:
> toto est le nom du fichier avec l'extension.xls
>LD et LF sont les num=E9ros d ligne de d=E9but et de fin de selection

>'Lien hypertextext

>Dim toto As Variant 'variable qui contient nom quote log.xls
>toto =3D fil + ".xls"
>With Worksheets(1)
> .Hyperlinks.Add .Range("F" & LD, "F" & LF), "C:\Mes
documents\Dossier Yohann\Vishay\Vishay >14_11_05\sauvegarde quotation\"
+ toto
>End With

Merci d'avance YOYO

JLuc
Yoyo avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon fichier, je créer un lien hypertext en VB qui
[...]

LD et LF sont les numéros d ligne de début et de fin de selection

'Lien hypertextext

Dim toto As Variant 'variable qui contient nom quote log.xls
toto = fil + ".xls"
[...]

A la place de "+ toto", essaie "& toto"
JLuc

Yoyo
Merci JLuc
je vais essayer cela de suite et te tiens au courant
Bonne après midi

Cordialement,

Yoyo
Yoyo
J'ai essayer ta solution mais cela ne change rien.
si tu as une autre idée pour faire le lien ou résouldre mon problème
je suis preneur.
Merci et bonne soirée
Yoyo
Yoyo
Rebonjour à tous.

J'ai toujours mon problème au démarrage et je voulait savoir s'il
était possible de désactver les macro au démarrage et de les
réactiver lorsque le fichier et ouvert. merci de votre aide Yoyo