50 mb/s pour 38 dollars / mois au Japon

6 réponses
davis
Réseaux
Yahoo! propose un accès ADSL à 50 Mb/s au Japon
Leader de l'accès internet par ADSL, Softbank annonce que Yahoo! Broadband
fournira désormais un accès internet à 50 Mb/s pour 38 dollars par mois. Le
12/07/2004 à 11:59

L'offre devrait faire réfléchir les fournisseurs d'accès français et leurs
abonnés. Leader de l'accès internet par ADSL au Japon avec plus de 4.2
millions de clients, Softbank annonce que sa filiale Yahoo! Broadband
fournira désormais un accès internet à 50 Mb/s en download et 3 Mb/s en
upload pour 38 dollars par mois.
Commercialisée dans un premier temps uniquement dans la région de Tokyo,
cette offre prendra le relais de l'offre à 45 Mb/s et ce débit ne sera
garanti que dans un rayon de 2 kilomètres autour du central téléphonique.
Filiale de Softbank et de Yahoo!, Yahoo! Broadband s'est imposé en quelques
années comme le principal fournisseur d'accès au Japon grâce à un marketing
très agressif et une offre misant sur des débits très élevés, inconnus en
France. Il faut dire que la capitale japonaise est en avance et propose des
accès par fibre optique allant jusqu'à 100 Mb/s à plusieurs centaines de
milliers d'abonnés.

source :
http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20040712115936

ben j'aimerais juste avoir 2 meg en upload.... je me suis renseigne pour
avoir du 2 meg en SDLS, ca coute, un bras, une jambe, le chat, l'epouse...
7400 € HT / an

j'espere que Free va etre le premier en France

6 réponses

Gugus
"davis" a écrit dans le message de
news:41019cb0$0$4216$
Réseaux
Yahoo! propose un accès ADSL à 50 Mb/s au Japon
Leader de l'accès internet par ADSL, Softbank annonce que Yahoo! Broadband
fournira désormais un accès internet à 50 Mb/s pour 38 dollars par mois.
Le

12/07/2004 à 11:59

Si ça te tente, va au Japon et lâche nous les baskets. :(

Matthias
"Gugus" a écrit dans le message de news:
41021156$0$4222$

"davis" a écrit dans le message de
news:41019cb0$0$4216$
Réseaux
Yahoo! propose un accès ADSL à 50 Mb/s au Japon
Leader de l'accès internet par ADSL, Softbank annonce que Yahoo!
Broadband

fournira désormais un accès internet à 50 Mb/s pour 38 dollars par mois.
Le

12/07/2004 à 11:59

Si ça te tente, va au Japon et lâche nous les baskets. :(

On a donné une info c'est tout; moi je la trouve intéressante.
ça bouge un peu en france aussi( cf réseau fibre optique de Pau
http://www.ipvset.com/).

kkhuete
On a donné une info c'est tout; moi je la trouve intéressante.
ça bouge un peu en france aussi( cf réseau fibre optique de Pau
http://www.ipvset.com/).

ouai si on veut, ca fait combien de temps qu'on l'attend ? et les débits

annoncés sont les débits entre palois, apres vers le net, c'est plus la meme
histoire. et pi mes oreilles ont cru entendre qu'ipvset va lancer ses
services sur Pau sur DSL finalement ...

CP
au sujet d une super vitesse comme a pau et le danger des abonnements "dits
fidélite"

j ai posé la question suivante a mon ex-député ( maintenant ministre-adjoint
: vous le connaissez tous : le petit gros de la SECU " !! )

il m a dailleurs toujours pas repondu.

voila donc :

supposons que pour attirer les idiots dont je fais surement partie , un
fournisseur de service me propose du 5 mo/s a 25 euros a condition que je
souscrive un contrat de 20 ans ... evidemment je souscris !! c est super
interessant !!

mais voila aujourd'hui , comme a Pau , ma commune a decidé d "equiper toute
la ville ( avec nos impots locaux ) et me propose maintenant pour les memes
25 euros un abonnement sans duree ( normal on a paye l equipement dans nos
impots ) mais de 50 mo/s alors la c'est super super super

mais le hic , je vais devoir payer comme chez W.... ( la c est seulement 2
ans ) , mon abonnement pendant encore 20 ans !!!

eh oui j ai maintennat a ma disposition , un petit chemin devant chez moi +
une belle autoroute , et je dois payer pendant 20 ans le prix du passage sur
le petit chemin ( d ailleurs que je n utiliserai plus jamais)

voila , j avais demande que nos elus debattent un peu de ce probleme ,
dommage pas de reponse , la SECU , ca doit etre bien plus important !!

salut a tous

"kkhuete" a écrit dans le message de
news:410240d9$0$7161$
On a donné une info c'est tout; moi je la trouve intéressante.
ça bouge un peu en france aussi( cf réseau fibre optique de Pau
http://www.ipvset.com/).

ouai si on veut, ca fait combien de temps qu'on l'attend ? et les débits

annoncés sont les débits entre palois, apres vers le net, c'est plus la
meme

histoire. et pi mes oreilles ont cru entendre qu'ipvset va lancer ses
services sur Pau sur DSL finalement ...

DavidB
Sait tu combien coute une pomme ou pire, un melon au japon ?
A peut près 100 fois plus qu'en France.

Mais le dessert (ou l'entrée, ça dépend) est toujours meilleur chez le
voisin de table ;)

--
[moua]
Asushen
Réseaux
Yahoo! propose un accès ADSL à 50 Mb/s au Japon

Ce n'est pas possible: l'adsl est limité techniquement à 8Mb en downl oad
il aurait mieux fallu écrire xDSL

On ne peut atteindre 50 Mb/s qu'en VDSL

http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3