[51] Cherche photographe amateur pour mariage

6 réponses
chris51
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

Christophe

6 réponses

libre
chris51 wrote:

Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

Christophe

c'est pour quelle date
merci
Ofnuts
chris51 wrote:
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

C'est amusant, ces gens qui veulent une qualité "amateur" pour leur
mariage. Mais ils voudront les originaux, c'est sûr.

--
Bertrand
chris51
"libre" a écrit dans le message de news:
48baf901$0$898$
chris51 wrote:

Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

Christophe

c'est pour quelle date
merci

Oups pardon le 20 septembre à partir de 13 h environ
chris51
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bafd5d$0$23106$
chris51 wrote:
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

C'est amusant, ces gens qui veulent une qualité "amateur" pour leur
mariage. Mais ils voudront les originaux, c'est sûr.

--
Bertrand

Bravo en plein dans le mille, on veut les fichiers jpeg et on en fait ce que
l'on veut.
Bernard PELLE
Bonjour,

"chris51" a écrit dans le message de news:
48bb0494$1$15324$

Bravo en plein dans le mille, on veut les fichiers jpeg et on en fait ce
que l'on veut.

faut trouver un philanthrope qui fasse ça gratis, sinon c'est plus un
amateur !!
Manelka
Et tu propose quoi en échange ??

"chris51" a écrit dans le message de news:
48bb0494$1$15324$

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bafd5d$0$23106$
chris51 wrote:
Bonsoir,

On recherche un photographe « amateur » pour faire le reportage photo de
notre mariage sur Reims et Bétheny.

Merci

C'est amusant, ces gens qui veulent une qualité "amateur" pour leur
mariage. Mais ils voudront les originaux, c'est sûr.

--
Bertrand

Bravo en plein dans le mille, on veut les fichiers jpeg et on en fait ce
que l'on veut.