510 pb lors connexion ordi / reset

4 réponses
SebZ
Hello,

Je reviens vers vous car ce soucis me dérange énormément :

Quand je synchronise mon tt510 sur son socle. Je le retire a la fin et la je
suis obligé de le reparamétrer complètement.
C assez pénible comme vous pouvez l'imaginer ...

Quelqu'un a deja eu un problème similaire ?

merci d'avance

Seb

4 réponses

yan
Salut
Moi aussi j'ai un 510.
que veut tu dira par je "synchronise mon tt510 sur son socle" Dans ton
message du 21 je t'ai déjà demandé ce qu'étais la synchro mais tu n'as pas
répondu.
Cette fois ci peut-etre?
A+
Yan

"SebZ" a écrit dans le message de news:
44eed084$0$29491$
Hello,

Je reviens vers vous car ce soucis me dérange énormément :

Quand je synchronise mon tt510 sur son socle. Je le retire a la fin et la
je suis obligé de le reparamétrer complètement.
C assez pénible comme vous pouvez l'imaginer ...

Quelqu'un a deja eu un problème similaire ?

merci d'avance

Seb

SebZ
"yan" a écrit dans le message de news:
44ef0096$0$25953$
Salut
Moi aussi j'ai un 510.
que veut tu dira par je "synchronise mon tt510 sur son socle" Dans ton
message du 21 je t'ai déjà demandé ce qu'étais la synchro mais tu n'as pas
répondu.
Cette fois ci peut-etre?

Quand tu connectes ton TT510 a ton ordi tu peux installer des mises a jour /
radars / zik .... .....
Cette connection pour moi s'appele une synchro.

Or quand je connecte ce TT510 à mon ordi quand je le recupere pour
l'installer dans ma voiture il a perdu tous les parametrage (langue / heure
/ nana qui parle / parametrage du tableau de bord / synchro telephone ... )
ce qui est archi énervant !

Any solution

Seb

A+
Yan

"SebZ" a écrit dans le message de news:
44eed084$0$29491$
Hello,

Je reviens vers vous car ce soucis me dérange énormément :

Quand je synchronise mon tt510 sur son socle. Je le retire a la fin et la
je suis obligé de le reparamétrer complètement.
C assez pénible comme vous pouvez l'imaginer ...

Quelqu'un a deja eu un problème similaire ?

merci d'avance

Seb

yan
Salut
désolé ça dépasse mes connaissances actuelles sur le 510
expose ton problème sur le support de tomtom a ce lien
http://www.tomtom.com/support/solution.php?PID#4&CID–&Language=2
Je te demandais ce que tu entendais par "synchro" car c'est une action que
tu peut faire sur le TT quand tu règle l'heure et que tu veut le
synchroniser avec les satellites (??) (mais j'ai pas bien compris
l'explications et j'utilise pas)
A+
Yan

"SebZ" a écrit dans le message de news:
44f315d7$0$22543$

"yan" a écrit dans le message de news:
44ef0096$0$25953$
Salut
Moi aussi j'ai un 510.
que veut tu dira par je "synchronise mon tt510 sur son socle" Dans ton
message du 21 je t'ai déjà demandé ce qu'étais la synchro mais tu n'as
pas répondu.
Cette fois ci peut-etre?

Quand tu connectes ton TT510 a ton ordi tu peux installer des mises a jour
/ radars / zik .... .....
Cette connection pour moi s'appele une synchro.

Or quand je connecte ce TT510 à mon ordi quand je le recupere pour
l'installer dans ma voiture il a perdu tous les parametrage (langue /
heure / nana qui parle / parametrage du tableau de bord / synchro
telephone ... ) ce qui est archi énervant !

Any solution

Seb

A+
Yan

"SebZ" a écrit dans le message de news:
44eed084$0$29491$
Hello,

Je reviens vers vous car ce soucis me dérange énormément :

Quand je synchronise mon tt510 sur son socle. Je le retire a la fin et
la je suis obligé de le reparamétrer complètement.
C assez pénible comme vous pouvez l'imaginer ...

Quelqu'un a deja eu un problème similaire ?

merci d'avance

Seb

SebZ
"yan" a écrit dans le message de news:
44f3189c$0$25921$
Salut
désolé ça dépasse mes connaissances actuelles sur le 510
expose ton problème sur le support de tomtom a ce lien
http://www.tomtom.com/support/solution.php?PID#4&CID–&Language=2
Je te demandais ce que tu entendais par "synchro" car c'est une action que
tu peut faire sur le TT quand tu règle l'heure et que tu veut le
synchroniser avec les satellites (??) (mais j'ai pas bien compris
l'explications et j'utilise pas)
A+
Yan

La synchro est l'acte de brancher ton TOM TOM sur sa base connectée à
l'ordinateur pour faire des backups .. ...

Quand je retire mon TT de cette base il ma fait un reset general ...

oila

Merci

Sen

"SebZ" a écrit dans le message de news:
44f315d7$0$22543$

"yan" a écrit dans le message de news:
44ef0096$0$25953$
Salut
Moi aussi j'ai un 510.
que veut tu dira par je "synchronise mon tt510 sur son socle" Dans ton
message du 21 je t'ai déjà demandé ce qu'étais la synchro mais tu n'as
pas répondu.
Cette fois ci peut-etre?

Quand tu connectes ton TT510 a ton ordi tu peux installer des mises a
jour / radars / zik .... .....
Cette connection pour moi s'appele une synchro.

Or quand je connecte ce TT510 à mon ordi quand je le recupere pour
l'installer dans ma voiture il a perdu tous les parametrage (langue /
heure / nana qui parle / parametrage du tableau de bord / synchro
telephone ... ) ce qui est archi énervant !

Any solution

Seb

A+
Yan

"SebZ" a écrit dans le message de news:
44eed084$0$29491$
Hello,

Je reviens vers vous car ce soucis me dérange énormément :

Quand je synchronise mon tt510 sur son socle. Je le retire a la fin et
la je suis obligé de le reparamétrer complètement.
C assez pénible comme vous pouvez l'imaginer ...

Quelqu'un a deja eu un problème similaire ?

merci d'avance

Seb