511497.MAINSP3op.msp

Le
licorne87
Bonjour
Plusieurs logiciels me demandent de trouver ce fichier, je crois qu'il est
relié à Word, parce que je n'arrive pas à le réinstaller. Le chemin d'accès
est :
Program FilesOffice Update 11Cabs511497511497.MAINSP3op.msp
J'ai fait une recherche sur toutes les partitions et il est introuvable.
AB
Apparemment, il s'agit d'une mise à jour d'Office.
A ta place, j'en referais une, et il sera installé automatiquement.
AB

"licorne87" news:
[...]

Le #17999021
"licorne87" a écrit :

[...]

En fait, j'ai trouvé la solution dans microsoft. J'ai téléchargé un
nettoyeur de registre. Ensuite, j'ai situé le problème dans le logiciel
windows installer. J'ai cliqué dessus et choisi de réinstaller word. Puis, je
l'ai réinstallé avec le cd. Et depuis, tout remarche.