52247

Le
Alf92
c'est le nombre de photos que j'ai prises depuis que je fais du
numérique (1999), soit 58,7Go.
et vous ?
jp willm
Le #26210412
Le 22/06/2014 00:15, Alf92 a écrit :
c'est le nombre de photos que j'ai prises depuis que je fais du
numérique (1999), soit 58,7Go.
et vous ?

12235 > 30.1 GO

--
jp willm
jdanield
Le 22/06/2014 00:15, Alf92 a écrit :
c'est le nombre de photos que j'ai prises depuis que je fais du numérique
(1999), soit 58,7Go.
et vous ?

tu sais ca comment?

j'ai eu entre les mains une dizaines d'appareils numériques (en comptant les
téléphones).

j'ai 35.000 photos en lignes, mais il y a les archives scannées et, en
numérique, je jette beaucoup (sans doute au moins les 2/3).

en ligne j'ai 90Go, mais ce n'est pas du plein format

jdd
Ricco
Le #26210522
jdanield avait soumis l'idée :
[...]

et moi, j'en sais rien, mais quelques gigas et c'est à mon avis encore
trop
heureusement que vous êtes en numérique, ça en aurait fait des bobines,
mais bon, pouvoir faire des photos comme on veut, autant qu'on veut,
tant mieux pour tous
même un ex épicier veillant sur son tiroir caisse ancxieusement le dit

--
ricco
--

---
Jac
"Alf92"
c'est le nombre de photos que j'ai prises depuis que je fais du
numérique (1999), soit 58,7Go.
et vous ?

Elles ne font que 100 Ko, tes photos ? Ton capteur ne fait même pas 1 Mp
:-)) ?

--
Alf92
Le #26211032
[...]

j'ai fait un "propriétés" sur le dossier dans lequel je stock toutes
mes photos.

j'ai eu entre les mains une dizaines d'appareils numériques (en comptant les
téléphones).

idem, je dois avoir une 15 aines d'APN.

j'ai 35.000 photos en lignes,

le serveur est chez toi ?

mais il y a les archives scannées et, en
numérique, je jette beaucoup (sans doute au moins les 2/3).
en ligne j'ai 90Go, mais ce n'est pas du plein format
Alf92
Le #26211022
Jac
[...]

?

tu t'es trompé d'un zéro dans ton calcul : moyenne d'1Mo par photo
Ghost-Raider
Le #26211112
Le 22/06/2014 00:15, Alf92 a écrit :

c'est le nombre de photos que j'ai prises depuis que je fais du
numérique (1999), soit 58,7Go.
et vous ?

56782 et 152 GO.
On voit que mon matos est nettement plus costaud.
Alf92
Le #26211252
Ghost-Raider
[...]

:-)
pour la majorité de mes photos je me limite à 3Mp.
largement suffisant.
jdanield
Le #26211372
Le 22/06/2014 12:39, Alf92 a écrit :
jdanield
[...]

moi j'en ai plusieurs, et je garde toujours les originaux (donc avec beaucoup
des mauvaises, mais qui sait?) en plus des épreuves conservées.

tout est trié par date. Comme le total de mes archives fait environ 4To, je
suis obligé de les répartir

j'ai 35.000 photos en lignes,

le serveur est chez toi ?

non, chez kimsufi.com

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #26211502
Le 22/06/2014 00:15, Alf92 a écrit :
c'est le nombre de photos que j'ai prises depuis que je fais du
numérique (1999), soit 58,7Go.
et vous ?

6430 depuis 2006 sur 3 APN... environ 4 Go.