5D Mk II il faut en parler

4 réponses
DM
hello,

Bon, j'ai acheté ça, il y a du plus plus et quelques objections qui,
finalement me laissent bien perplexe.

++ : respect des couleurs absolue, dynamisme équivalent à du numérique (ce
qui n'est pas rien).
les portraits sont impressionnants, ça cogne.
++ le 24x36 ce sont des agrandissements de folie.

-- : pas de flash intégré (donc, pour déboucher les lumières faut le flash à
400?.)
-- les objos pèsent un poids de rat mort ( un 18-70 à 2.8 = 1.2 kg) +
flash + objos divers : 4 kg
--ça coute la peau des couilles : le 5d 1900? et l'objo de base 1500? + le
flash 400? + tout le reste (uv (70?) +sac + les onjos en 24x36...), la
batterie en plus est à 70?.

La danseuse est belle, c'est vrai. Mais comme toutes les danseuses, couteuse
et lourde.

Où est tu mon 40d que j'ai vendu 400?, je t'aimais pourtant !

Philippe

4 réponses

Marechal Nouvoilat
"DM" a écrit dans le message de
news:4c6ad402$0$18282$
hello,

Bon, j'ai acheté ça, il y a du plus plus et quelques objections qui,
finalement me laissent bien perplexe.

++ : respect des couleurs absolue, dynamisme équivalent à du numérique

Joli lapsus !
palmerclaude
DM wrote:
hello,

Bon, j'ai acheté ça, il y a du plus plus et quelques objections qui,
finalement me laissent bien perplexe.

++ : respect des couleurs absolue, dynamisme équivalent à du
numérique (ce qui n'est pas rien).
les portraits sont impressionnants, ça cogne.
++ le 24x36 ce sont des agrandissements de folie.

-- : pas de flash intégré (donc, pour déboucher les lumières faut le
flash à 400?.)
-- les objos pèsent un poids de rat mort ( un 18-70 à 2.8 = 1.2
kg) + flash + objos divers : 4 kg
--ça coute la peau des couilles : le 5d 1900? et l'objo de base 1500?
+ le flash 400? + tout le reste (uv (70?) +sac + les onjos en
24x36...), la batterie en plus est à 70?.

La danseuse est belle, c'est vrai. Mais comme toutes les danseuses,
couteuse et lourde.

Tiens il a oublié le prix des cartes rapides à plus de 120 euros pièce ?

Où est tu mon 40d que j'ai vendu 400?, je t'aimais pourtant !

Philippe

Ben si tu veux, comme je suis un peu démuni ces temps-ci tu me passes le 5D
MarkIII et je te refile le 40D avec ses objectifs et accessoires grip,
cartes, etc...
C'est un bon plan (pour moi) Non ?
Jacques Dassié
Le Tue, 17 Aug 2010 20:35:23 +0200, "palmerclaude"
écrit:

La danseuse est belle, c'est vrai. Mais comme toutes les danseuses,
couteuse et lourde.

Tiens il a oublié le prix des cartes rapides à plus de 120 euros pièce ?

Tsss tsss, Claude, voyons !

Commande perso, chez Amaz... du 27-06-2010 :
"Sandisk - Carte mémoire compact flash Extreme
16 Go 60 Mb/s. 88,91 € TTC
Port gratuit.

Si on veut essayer une séquence TV HD avec l'engin, c'est vrai qu'il lui
faut une carte rapide. De même pour des grosses rafales.
Autrement, en photo normale, mes vieilles 1 ou 2 Go vont très bien.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Antoine CaZe
Le 18/08/2010 08:43, Jacques Dassié a écrit :
"Sandisk - Carte mémoire compact flash Extreme
16 Go 60 Mb/s. 88,91 € TTC

Perso, pour mon 7D, j'ai acheté une patriot pour une quarantaine d'euros
et elle arrive à suivre en mode vidéo
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–67979

A+