6 CD en un DVD

2 réponses
marc
Bonsoir à tous linuxiens, linuxiennes.

Je voudrais sauvegarder ma Mandrake 10.1 que j'avais acheté à l'époque en
6 CD sur un DVD (en gardant les fonctionalités de rpmdrake lors par
exemple d'une installation de "packages")

Est-ce possible ?
K3B suffira ?

marc.

2 réponses

Passé simple de l'imparfait
On 21 Sep 2007 15:48:54 GMT, marc wrote:

Bonsoir à tous linuxiens, linuxiennes.

Je voudrais sauvegarder ma Mandrake 10.1 que j'avais acheté à l'époque en
6 CD sur un DVD (en gardant les fonctionalités de rpmdrake lors par
exemple d'une installation de "packages")

Est-ce possible ?
K3B suffira ?

marc.
Si tu as internet sur la machine laisse tomber les packages CD/DVD et

met a jour ta base pour qu'il pointe directement sur les depots
internet.
Comme ca tu as les derniere version dispo et pas celle d'il y a 1 an :
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

marc
On Fri, 21 Sep 2007 23:53:12 +0200, Passé simple de l'imparfait wrote:

On 21 Sep 2007 15:48:54 GMT, marc wrote:

Bonsoir à tous linuxiens, linuxiennes.

Je voudrais sauvegarder ma Mandrake 10.1 que j'avais acheté à l'époque
en 6 CD sur un DVD (en gardant les fonctionalités de rpmdrake lors par
exemple d'une installation de "packages")

Est-ce possible ?
K3B suffira ?

marc.
Si tu as internet sur la machine laisse tomber les packages CD/DVD et

met a jour ta base pour qu'il pointe directement sur les depots
internet.
Comme ca tu as les derniere version dispo et pas celle d'il y a 1 an :
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

Merci m'sieur !
... . zarb ?