60.000 Euro

Le
corven1
De materiel de laboratoire en excellentt etat, dont un train film
pratiquement neuf, seront detruit dans les jours a venir.
eric
Le #6416101
corven1 wrote:
De materiel de laboratoire en excellentt etat, dont un train film
pratiquement neuf, seront detruit dans les jours a venir.

tu n'as pas un statif de repro , j'ai 1500 plaques 6 x 12 a reproduire
ca va se faire avec un appareil numerique pour les vignettes, sinon, en
temps de scan, je vais y passer ma vie
eric

( Ex photographe de labo pendant plus de trente ans, reste une Noritsu E6 et
un minilan n&b dans mon box....)

corven1
Le #6417601
"eric" FXVQj.12423$
corven1 wrote:
[...]

Dommage il est parti lundi a Strasbourg le statif, en petit matos il ne
reste plus qu'une coupeuse électrique, flashs de studio et des objectifs
pour tireuse ou agrand.