Les 60 ans de l'Etat des juifs

Le
karlmaria.willygut
Et si nous étions entre temps tous devenus des Palestiniens ?

http://img186.imageshack.us/my.php?image=imageru3.jpg
DEMAINE Benoit-Pierre
Le #16022961
wrote:
Et si nous étions entre temps tous devenus des Palestiniens ?

http://img186.imageshack.us/my.php?image=imageru3.jpg

C'est hors sujet; si c'est de l'humour, je le trouve très limite.

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

dommages collatéraux
Le #16022951
On 9 mai, 17:15, wrote:
Et si nous étions entre temps tous devenus des Palestiniens ?

http://img186.imageshack.us/my.php?image=imageru3.jpg

__________________
C'est la France de Sarközy ou celle de Delanoë?
Mara Jade Skywalker
Le #16022941
dommages collatéraux nous a concocté:

On 9 mai, 17:15, wrote:
Et si nous étions entre temps tous devenus des Palestiniens ?

http://img186.imageshack.us/my.php?image=imageru3.jpg

__________________
C'est la France de Sarközy ou celle de Delanoë?

Avec Marseille, propectorat américain, et Saint-Tropez,
le Las Vegas de Méditerrannée?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
wrote:

Et si nous étions entre temps tous devenus des Palestiniens ?
http://img186.imageshack.us/my.php?image=imageru3.jpg

Vous l'êtes de toute évidence déjà:

<http://bp0.blogger.com/_WwTnNv2s2sM/RjdMGeeqF1I/AAAAAAAAABs/2XxqNDuYlI0/
s1600-h/pw.jpg>

--
Cordialement,

GolaniWarrior

http://golaniwarrior.blogspot.com
René
Le #16022301
La liberté d'expression, ............. déjà entendu parler ?

DEMAINE Benoit-Pierre a écrit :

wrote:
> Et si nous étions entre temps tous devenus des Palestiniens ?
>
> http://img186.imageshack.us/my.php?image=imageru3.jpg

C'est hors sujet; si c'est de l'humour, je le trouve très limite.

titeuf
Le #16022281
On 9 mai, 17:41, DEMAINE Benoit-Pierre wrote:
wrote:
  >o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP)

http://benoit.demaine.info/

pas de spam svp

If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

ce forum est francophone, respectez-le.
DEMAINE Benoit-Pierre
Le #16022261
titeuf wrote:
http://benoit.demaine.info/

pas de spam svp

???

If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

ce forum est francophone, respectez-le.

Je post sur une trentaine de forums, dans deux langues, j'ai pas le
temps faire confectionner une signature spécifique à chaque forum; c'est
de toute façon techniquement impossible sous Thunderbird. Un jour on me
dira que ma signature a la mauvaise langue, et demain que ma signature
est hors sujet ?

On peux aussi ne pas avoir de signature, comme toi ... ça déshumanise
les relations ... y en a même qui croient qu'Internet est anonyme ...

Mais puisque je ne respecte rien, je me dois de quitter le lieu.