efji
Le #26407837
Le 23/08/2016 à 21:00, Alf92 a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2012/01/Joel-Tettamanti-01.jpg
Joel Tettamanti

Wouahou.
Montage ?
--
F.J.
Charles Vassallo
Le #26407850
efji a écrit :
Le 23/08/2016 à 21:00, Alf92 a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2012/01/Joel-Tettamanti-01.jpg
Joel Tettamanti

Wouahou.
Montage ?

Peu probable. L'ensemble du reportage est sur le site du photographe
http://www.tettamanti.ch/series/qaqortoq/index.htm
(comme quoi revenir à l'artiste est toujours utile, quoi qu'en pense alf92)
Il a l'air de bien aimer les couleurs douces dans les paysages et je
pense qu'il est beaucoup plus réservé sur les additions de l'homme, il
nous prend à témoin.
Par ailleurs, quand on le cherche sur Google, on lit « Joël Tettamanti,
1977, vit et travaille à Lausanne. Très personnel, le regard
photographique de l'artiste sur le monde n'est pas mû par la recherche
de la vérité»
C'est très bien, ça...
charles
Alf92
Le #26407859
Charles Vassallo :
efji a écrit :
[...]

je n'ai j'amais dit que c'était inutile !
j'ai dit qu'une photo pouvait très bien s'apprécier nue, en tant que
telle.
par ailleurs, pour celui qui veut approfondir sur l'auteur je mets
toujours son nom dans le post.
google fait des merveilles pour les curieux.
Alf92
Le #26407858
efji :
[...]

non
Tettamanti en a fait plein des comme ça :
http://voies-off.com/images/stories/galerie-voies-off/joel-tettamanti.jpg