efji
Le #26407952
Le 25/08/2016 à 23:33, Alf92 a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/10/mstere.jpg
James Blair

Excellent !
--
F.J.
Charles Vassallo
Le #26407960
efji a écrit :
Le 25/08/2016 à 23:33, Alf92 a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/10/mstere.jpg
James Blair

Excellent !

Scène plutôt surprenante. Pour comprendre, j'ai farfouillé un peu (et
j'ai trouvé), mais aussi déniché quelques liens inattendus, comme
un James Blair photographe qui n'a sans doute rien à voir
http://www.blairphotos.com et qui va immanquablement réjouir certains
d'entre nous. Mais il y a d'autre photographes homonymes, tel
http://www.nationalgeographic.com/photography/proof/ (certainement le
plus connu, mais est-ce bien lui ?), mais aussi
http://www.modelmayhem.com/jamesblairphotography (peu probable...)
Egalement, sur la requête «james blair laboiteverte», google m'a sorti
le lien suivant http://www.laboiteverte.fr/la-joueuse-de-tympanon/ Je
n'ai pas compris le rapport, mais je transmets à Alf92 au nom de
l'admiration pour le beau bricolage.
Charles
Alf92
Le #26407963
Charles Vassallo :
efji a écrit :
[...]

:-)
une fois que l'on sait ça parait évident
[...]

James Blair est un photographe anglais des années 60-70
http://67.media.tumblr.com/33fde353fa7552e5ec216b0f781ae06f/tumblr_mtea359BmI1s7f3fyo1_1280.jpg
http://proof.nationalgeographic.com/files/2014/09/140917-blair-found-03.jpg
http://proof.nationalgeographic.com/files/2014/09/140917-blair-found-08.jpg
René S
Le #26407969
Le 26/08/2016 à 10:00, Charles Vassallo a écrit :
efji a écrit :
[...]

Tes deux derniers liens sont très intéressants : l'avant-dernier est
assez hallucinant. Le dernier me donne envie d'aller faire un tour au
musée des arts et métiers. Par contre je ne sais pas ce que tu as trouvé
"en farfouillant".
Charles Vassallo
Le #26408006
René S a écrit :
[...]

Repose ma requête «james blair laboiteverte» à google, ça devrait être
la première réponse. Immanquable (sic Alf92) quand on sait, mais ça
n'explique pas la sous-représentation du noble genre masculin dans la photo.
Charles
Pierre Maurette
Le #26408011
Charles Vassallo :
efji a écrit :
[...]

Pour (le plus souvent) trouver sans trop farfouiller: poser l'image sur
le bureau, ouvrir Google, puis "Images", puis sur l'appareil photo.
Poser l'image depuis le bureau dans la zone adéquate de Google.
--
Pierre Maurette
Alf92
efji a écrit :
[...]

y a plus simple : copier l'url
René
Le #26408041
Le vendredi 26 août 2016 12:52:25 UTC-4, Pierre Maurette a écrit  :
Charles Vassallo :

[...]

Je trouve plus rapide de glisser l'image dans un onglet Google et d'utilise r le bouton droit de la souris sur Rechercher une image.
Avec ta méthode Google prends du temps à charger l'image alors qu 'avec ma méthode il n'y a pas d'attente.
Testé avec 2 images de 5 et 7 Mo.
René