(69) 1 x lot Atari et 1 x lot Mac a donner

Le
Th.A.C
Hello :-)

2 x lots a débarrasser sur Lyon 5e Champvert (entre Tassin et St-Just)

Matériel Atari:
- 520 STE
- 520 STF à remonter
- 2 x écrans SM146
- Mega ST4 à remonter
- Mega ST2
- Megafile 30
- Mega STE à remonter - a priori manque juste les vis
- Atari TT à remonter - avec cartes ram (ST et TT)
a priori j'ai toutes les pièces, mais le capot ne ferme pas à cause
de l'alim qui est une adaptation d'une alim AT.
- claviers et souris 'en vrac'
- boite de disquettes
- Cartouche ST Replay 4
90% fonctionnais il y a 5 ans dont le TT, le Mega STE, le Megafile,
le STE,

Matériel Mac:
- Power Mac 7300/200 gonflé (ram et vidéo)
- 2 x LC 475
- LC 630
- des claviers, souris et des cables
- des CD de revues, des disquettes, .
(normalement tout fonctionne, mais pas testé depuis 2 ans)

les 2 lots sont indépendants mais vous prenez 1 lot en entier

Thierry

P.S Attention, adresse anti-spam. Enlever 'aenlever' et 'invalid.'
chriscarl84
Le #25690432
Le samedi 28 septembre 2013 17:57:26 UTC+2, Th.A.C a écrit :
[...]

ReBonsoir,

Pour l'Atari, je viens de te répondre sur l'autre groupe.

Les Macs à la base, je collectionne que peu (1 G4, pas trop top la collec tion), maintenant, quand je récupère le lot Atari, si personne ne c'est manifesté, je récupère pour des contacts qui apprécieront.

Cordialement,
Th.A.C
Le #25690762
Le 28/09/2013 19:53, a écrit :

[...]

re :-)

mail envoyé.

Thierry
Falken
Le #25690912
Lot magnifique, félicitations à l'heureux candidat qui va récupérer tout
cela et au généreux donateur.

Pour ma part je suis hélas trop loin pour récupérer tout cela.

Yann

Le 29/09/2013 00:46, Th.A.C a écrit :
Le 28/09/2013 19:53, a écrit :

[...]

Bibou
Le #25717712
On Sat, 28 Sep 2013 17:57:26 +0200, "Th.A.C"
[...]

Intéressé par le lot mac je prévois d'être sur Lyon mi novembre
bibou7AROBACEfreePOINTfr

--
Bibou
Th.A.C
Le 13/10/2013 11:37, Bibou a écrit :
[...]

A priori, j'ai quelqu'un. J'en saurai plus dans la semaine...
chriscarl84
Le #25720182
Le dimanche 13 octobre 2013 21:47:38 UTC+2, Th.A.C a écrit :
> [...]

> bibou7AROBACEfreePOINTfr

A priori, j'ai quelqu'un. J'en saurai plus dans la semaine...

Salut,

J'espère toujours monter le 10 Novembre...

++

ccarl
Fabf
Le #25756512
Bonsoir
Je suis très intéressé par le lot Atari et je peut être sur Lyon demain ou
dimanche.
Si encore dispo bien sur.

"Th.A.C" 5246fc63$0$2422$
[...]

Le #25756792