[69-38]Cherche jantes+pneus pour monospace PSA

1 réponse
do it myself
Bonjour à tous,
J'ai un combi SCUDO qui a des jantes 14p et des pneus 195/70/14 et je
voudrais monter des jantes 15p avec des pneus qui seraient compatibles avec
ce qui est monté (195/65/15) ou des (205/60/15) d'apres un site qui donne
les equivalent.
J'etudirais toute proposition.

Merci d'avance à tous.
DIM

1 réponse

epi
Bonjour,

Je vends 4 roues equipées neige (j'ai vendu une laguna 2 mais l'acheteur ne
roule qu'en ville et n'avait pas l'usage des pneus neige)
C'est du 195x65x15 indice T les jantes sont en tole, 4 trous entre-axe 10
cm.
Les pneus ont servi 2 saisons et sont relativement peu usés (deux de l'avant
sont usés à 30-40% et ceux de l'arrière à 10%

faites moi une offre. (le prix neuf, jante + pneu est de l'ordre de 550 ?,
mais rassurez vous je suis raisonnable)

réponse à retirer xx pour répondre
"do it myself" a écrit dans le message de
news:br6lf4$dig$
Bonjour à tous,
J'ai un combi SCUDO qui a des jantes 14p et des pneus 195/70/14 et je
voudrais monter des jantes 15p avec des pneus qui seraient compatibles
avec

ce qui est monté (195/65/15) ou des (205/60/15) d'apres un site qui donne
les equivalent.
J'etudirais toute proposition.

Merci d'avance à tous.
DIM