69% des Français jugent le bilan de sarko mauvais

48 réponses
Julien
Info tue au JT de 20H de France 2, où Pujadas s'est contenté de dire :
"comme chacun sait, les sondages sont au plus bas...". Or un téléspectateur
assidu de France 2 et de son JT de 20H n'avait précisément aucune chance de
savoir que les sondages sont au plus bas, étant donné qu'il n'y a -
sciemment ? - jamais été fait allusion...
Décidément, Pujadas est au moins un aussi GRAND journaliste que notre mètre
à tous est un grand homme... Les deux se valent.

10 réponses

Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hrv93t$d38$
Info tue au JT de 20H de France 2, où Pujadas s'est contenté de dire :
"comme chacun sait, les sondages sont au plus bas...". Or un
téléspectateur assidu de France 2 et de son JT de 20H n'avait précisément
aucune chance de savoir que les sondages sont au plus bas, étant donné
qu'il n'y a - sciemment ? - jamais été fait allusion...
Décidément, Pujadas est au moins un aussi GRAND journaliste que notre
mètre à tous est un grand homme... Les deux se valent.

Fais gaffes, t'es pas sur le bon groupe pour en parler. Tu va te faire
sodomiser par EM, vas plutôt su fr.misc.actualite.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 06/05/2010 22:34, Julien a écrit :
Info tue au JT de 20H de France 2, où Pujadas s'est contenté de dire :
"comme chacun sait, les sondages sont au plus bas...". Or un téléspectateur
assidu de France 2 et de son JT de 20H n'avait précisément aucune chance de
savoir que les sondages sont au plus bas, étant donné qu'il n'y a -
sciemment ? - jamais été fait allusion...
Décidément, Pujadas est au moins un aussi GRAND journaliste que notre mètre
à tous est un grand homme... Les deux se valent.

le truc incroyable c'est qu'il ait 31% d'opinion
favorable... ils sortent d'où ces gens là ?

faudrait faire un reportage serieux sur les gens
ayant une opinion favorable de sarkosy, ça se serait
du journalisme...
Julien
Fais gaffes, t'es pas sur le bon groupe pour en parler. Tu va te faire
sodomiser par EM, vas plutôt su fr.misc.actualite.

EM, je le tiens en laisse. Et le jité, ça fait partie des programmes.
Elephant Man
Julien a écrit le 6/5/2010 23:14 dans fr.rec.tv.programmes :

Fais gaffes, t'es pas sur le bon groupe pour en parler. Tu va te faire
sodomiser par EM, vas plutôt su fr.misc.actualite.

Le langage de Castagno se détériore de jour en jour, il va bientôt être
au niveau de fral.

EM, je le tiens en laisse.

Ah bon, expliquez-moi ça ?

Et le jité, ça fait partie des programmes.

Le JT, oui, vos opinions non.
Ceci dit, ce message-là était moins pire que la moyenne.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 6/5/2010 22:51 dans
fr.rec.tv.programmes :

sarkosy

Sarkozy, il me semble.
Et rappelez-vous que groupe est francophone, pas français.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hrvbg5$jtc$
Fais gaffes, t'es pas sur le bon groupe pour en parler. Tu va te faire
sodomiser par EM, vas plutôt su fr.misc.actualite.

EM, je le tiens en laisse.

Fais gaffes quand même, c'est un Pit-bull )

Et le jité, ça fait partie des programmes.

Ben non, justement.
--
Claude

Elephant Man
Castagno a écrit le 6/5/2010 23:25 dans fr.rec.tv.programmes :

EM, je le tiens en laisse.

Fais gaffes quand même, c'est un Pit-bull )

Vous avez une drôle de conception des rapports humains, tout de même...

Et le jité, ça fait partie des programmes.

Ben non, justement.

Ah si, Julien a raison; c'est pourtant simple, tout ce qui passe à la
télé fait partie des programmes, ce qui ne veut pas dire qu'on peut
parler de tout (et à fortiori faire des messages genre "on n'en parle
pas à la télé").

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
hifi
"Julien" a écrit :

Info tue au JT de 20H de France 2, où Pujadas s'est contenté de dire :
"comme chacun sait, les sondages sont au plus bas...". Or un
téléspectateur assidu de France 2 et de son JT de 20H n'avait précisément
aucune chance de savoir que les sondages sont au plus bas, étant donné
qu'il n'y a - sciemment ? - jamais été fait allusion...

France 2 n'est pas là pour faire de la pub pour les sondages
bidon du Parisien fait sur un echantillon representatif des cretins
qui lisent ce torchon.

Décidément, Pujadas est au moins un aussi GRAND journaliste que notre
mètre à tous est un grand homme... Les deux se valent.

Toujours ta fixette sur la taille...ça pousse pas, la bite, hein ?
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4be334e0$0$20661$
Castagno a écrit le 6/5/2010 23:25 dans fr.rec.tv.programmes :

EM, je le tiens en laisse.

Fais gaffes quand même, c'est un Pit-bull )

Vous avez une drôle de conception des rapports humains, tout de même...

Et le jité, ça fait partie des programmes.

Ben non, justement.

Ah si, Julien a raison; c'est pourtant simple, tout ce qui passe à la
télé fait partie des programmes, ce qui ne veut pas dire qu'on peut
parler de tout (et à fortiori faire des messages genre "on n'en parle
pas à la télé").

Tu parles, on parle de tout et de n'importe quoi sur frtp, c'est pour ça qu'on
s'y attache. Et t'es pas en mesure de t'y opposer, ou alors ; demande de
sérieux renforts.
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Et rappelez-vous que groupe est francophone, pas français.

euh ! pas compris le pourquoi du rappel ? le fait d'être français ou pas
empêche d'écrire correctement les noms propres ?