Les 7 Mercenaires.. sur la 3

Le
Castagno
Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu ce film..
Je me suis commandé la musique du film en CD.
Je ne l'avais pas celui-là.

Toujours en charte, il y a un générique TV que je n'arrive pas à trouver..
Visiblement il n'existe plus, même chez les collectionneurs..
C'est Benny ill, avec Share your thoughts.
Je le cherche en 45 tours. Il est introuvable..
Même sur ebay, y a plus.
Adèle
Le #26163442
Castagno a couché sur son écran :
[...]

Une adresse email, c'est chez toi avant midi ....
Castagno
Le #26164322
"Adèle" lm9apj$2hpo$

Tu ne voulais pas non plus mon 06..
Le 06 de mon Super " smartphone " .. :(
--
Saint Jipitoux
Le #26164312
Castagno a écrit :
[...]

J'ai le générique en mp3 si ça t'intéresse.
Elephant Man
Le #26164382
Le 29/05/2014 à 22:39, "Castagno" a écrit :

Toujours en charte, il y a un g?n?rique TV que je n'arrive pas ? trouver..
Visiblement il n'existe plus, m?me chez les collectionneurs..
C'est Benny ill, avec Share your thoughts.
Je le cherche en 45 tours. Il est introuvable..
M?me sur ebay, y a plus.

Il est très facile à trouver, sur Youtube.

http://youtu.be/ngeXVxwnNic
Castagno
Le #26164532
"Saint Jipitoux" lm9sbt$vba$
Castagno a écrit :
[...]

En mp3 sur mon " smartphone " .. ?
C'est pas gagné cette histoire.
Non non, en 45 tours, je pourrais au moins l'écouter sur ma platine disque.
--
Castagno
Le #26164572

Je sais..
http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Mais je le cherche en 45 tours.
--
Adèle
Le #26164632
[...]

Oh, oh, brigadier, vous manquez de modération, c'était de bon coeur, je
l'ai en mp3, comme beaucoup d'amateur de BO ....
Elephant Man
Le #26164762
Le 30/05/2014 à 15:15, "Castagno" a écrit :

C'est Benny ill, avec Share your thoughts.
Je le cherche en 45 tours. Il est introuvable..
M?me sur ebay, y a plus.

Il est tr?s facile ? trouver, sur Youtube.

Je sais..
http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Mais je le cherche en 45 tours.

Faut faire les brocantes, ou passer une annonce sur le Bon Coin (ou autre
site du même genre).
Castagno
Le #26164812
"Adèle" lma5c8$14tr$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Adèle" news: lm9apj$2hpo$
[...]

Oh, oh, brigadier

Stagiaire serait mieux, ça me rajeunirait.

vous manquez de modération, c'était de bon coeur, je
l'ai en mp3, comme beaucoup d'amateur de BO ....

Je le cherche en 45 tours ! Il faut le dire combien de fois..
--
Castagno
Le #26165062
[...]

Le bon coin, j'avais entendu parler. C'est un coin que je découvre..
T'aing, il y a plein de trucs là-dessus.. C'est un méga vide grenier..