7 raisons pour ne pas se servir d'une PS3

Le
thierry.nospam
comme d'un lecteur Blu-ray :

<http://www.cnet.com.au/games/ps3/0,239035763,339289236,00.htm>

Attention, c'est en anglais ; mais c'est aisément compréhensible.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Questions / Réponses high-tech
R. Daneel Olivaw
Le #8205161
Thierry a écrit :
comme d'un lecteur Blu-ray :

Attention, c'est en anglais ; mais c'est aisément compréhensible.

sur ces 7 raisons combien de valables ?
Damien Madelaine
Le #8205151
On Wed, 28 May 2008 21:44:10 +0200, "R. Daneel Olivaw"

Thierry a écrit :
comme d'un lecteur Blu-ray :

Attention, c'est en anglais ; mais c'est aisément compréhensible.

sur ces 7 raisons combien de valables ?

A part la consommation, c'est vrai que ça ne tient pas debout. Quand
je vois qu'il donne comme raison le bruit du ventilo... Pour avoir
entendu (ou plutôt pas entendu) tourner une PS3, l'auteur fait
vraiment preuve de mauvaise foi. En revanche, c'est vrai qu'elle
chauffe...

--
Damien Madelaine
Tonio

"Thierry" 1ihneo8.1wrrag8mkfrvqN%
comme d'un lecteur Blu-ray :

Attention, c'est en anglais ; mais c'est aisément compréhensible.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

thierry.nospam
Le #8205131
R. Daneel Olivaw
> comme d'un lecteur Blu-ray :
>

> Attention, c'est en anglais ; mais c'est aisément compréhensible.

sur ces 7 raisons combien de valables ?

Je n'en sais rien, car tous ceux dans mon entourage qui ont pris un PS3
comme lecteur BD sont ravis de leur achat.

Bon, allez, on va dire que la PS3 est bruyante et consomme un max de
jus. Mais quelle image ! Et en plus elle est upgradable via une
connexion Internet, ce qui n'est pas le cas de mon tout récent lecteur
Pana.

Cerise sur le gateau, on peut jouer. Que demande le peuple ?

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Aurélien
Le #8205101
Tonio wrote:
170 W pour lire du bluray ? y'à une erreur là c'est pas possible ?
elle fait aussi chauffage d'appoint la ps3 ?

en même temps quand on voit la conso d'un LCD/Plasme ou des netbox qui
fleurissent partout, c'est loin d'être le pire

point 1 : exact et c'est chi...t

point 2 : pas grave, le peu de bruit généré est couvert par celui du
projecteur ;-) (et puis on est pas obligé d'installer la PS3 à côté de son
oreille ;-) )

point 3 : interface complexe, ah ? (c'est vrai que c'est archi-complexe :
mettre BR dans lecteur et hop le film démarre ...trop dur la vie ;-) )

point 4 : pas parsuadé que cela concerne bcp de possesseurs de PS3

point 5 : ok pour la conso (et surtout la dissipation thermique) ... mais ça
reste faible par rapport au reste de ce qui tourne dans une maison

point 6 : si je dis pas de betise, le dernier firmware règle cela : v2.3
(via mise à jour internete comme le souligne Thierry)

point 7 : si j'ai bien compris, il préfère du hard non upgradable (qu'on va
donc jeter et remplacer ..pas super éolo non plus pour qqun qui parle de
sauver des arbres) à du logiciel que l'on peut mettre facilement à jour ....
ps tout compris là

++
Aurélien
Daniel DRZ
Le #8205061
Damien Madelaine news::

En revanche, c'est vrai qu'elle chauffe...

comme tous les appareils élctroniques un tant soit peu "puissant".

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
> [...]
je vois qu'il donne comme raison le bruit du ventilo... Pour avoir
entendu (ou plutôt pas entendu) tourner une PS3, l'auteur fait

Bah je trouve pas.
Ce n'est pas rédhibitoire pour moi, mais pour l'avoir entendu hier dans mon
salon je trouve qu'elle fait un sacré boucan quand même. Et encore,
prévoyant le coup, je l'avais placée derrière une porte vitrée dans mon
meuble. Et malgré la porte vitrée, dans les moments peu bruyants on entend
la soufflerie très clairement. En tout cas son niveau de bruit est très très
au dessus de tout le matériel environnant, et je comprends que cela puisse
être gênant pour certain.

Coté WAF mon épouse a carrément cru qu'il y avait quelque chose qui
déconnait dans l'installation ;-)

Sinon je suis d'accord pour le reste, image absolument impeccable...

--
Harry