711 kHz - Rennes / Thourie ????

1 réponse
DK
Il ne semble plus fonctionner ce matin (7.20 h loc.) . Ca permet d'entendre
les espagnols de COPE Murcia qui arivent bien avec leurs 10 kW !
Bonne journée
D.K

1 réponse

Olivier
A 18h40z, je recois relativement bien France Info sur 711khz dans les
Yvelines ( FRG-100+antenne cadre filaire d'environ 10metres de perimetre sur
entree haute impedanceE0ohms)

Pour info, je recois bien 1404 avec de l'echo (plusieurs emetteurs recus ?)
et 1242 .

1206 passe vraiment tres bien, 1377 et 1557 passent bien.

Par contre il ya de la concurrence sur 837 et 792, et c'est difficilement
audible. 603 est a la limite du bruit

Olivier

"François Guillet" a écrit dans le message de
news:4225ef46$0$31838$

"DK" <dominique.kremp:?""ç".fr> a écrit dans le message de
news:42255bcf$0$25058$
| Il ne semble plus fonctionner ce matin (7.20 h loc.) . Ca permet
d'entendre
| les espagnols de COPE Murcia qui arivent bien avec leurs 10 kW !
| Bonne journée
| D.K

Moi non plus je n'ai pas pu écouter F Info ce matin en OM.
Les arrêts, c'est sans arrêt :

----- Original Message -----
From: "François Guillet"
Newsgroups: fr.rec.radio
Sent: Tuesday, February 22, 2005 9:04 PM
Subject: Rennes/Thourie 711 Khz, émetteur intermittent

> Entre des semaines de sous-modulation qu'on a connues au début de la
reprise
> de France Info en ondes moyennes, des coupures de porteuses, des
> microcoupures de modulation, des retransmissions de bruits blancs, cet
> émetteur de
> Rennes/Thourie 711 Khz, encore en panne en ce moment, est décidément

bien
> mal entretenu.
...