711 kHz - Rennes / Thourie ????

DK
Il ne semble plus fonctionner ce matin (7.20 h loc.) . Ca permet d'entendre
les espagnols de COPE Murcia qui arivent bien avec leurs 10 kW !
Bonne journée
D.K

Olivier
A 18h40z, je recois relativement bien France Info sur 711khz dans les
Yvelines ( FRG-100+antenne cadre filaire d'environ 10metres de perimetre sur
entree haute impedanceE0ohms)

Pour info, je recois bien 1404 avec de l'echo (plusieurs emetteurs recus ?)
et 1242 .

1206 passe vraiment tres bien, 1377 et 1557 passent bien.

Par contre il ya de la concurrence sur 837 et 792, et c'est difficilement
audible. 603 est a la limite du bruit

Olivier

"François Guillet" a écrit dans le message de

"DK" <dominique.kremp:?""ç".fr> a écrit dans le message de
> [...]
d'entendre
| les espagnols de COPE Murcia qui arivent bien avec leurs 10 kW !

Moi non plus je n'ai pas pu écouter F Info ce matin en OM.
Les arrêts, c'est sans arrêt :