720 ou xl ?

era
Bonjour,
GPS - TomTom
ONE XL T - Europe - TMC Premium
ou
GO 720T Europe ?

D'après certain forums on donnerait la faveur
au 720.
Merci de vos avis.
era.

Thileb
Ben.. le 730T devrait pas tarder....

@++
Thileb
era
Ben.. le 730T devrait pas tarder....

@++
Thileb

Et quels avantages en plus ?

Thileb
Apparemment, quelques améliorations de soft, notamment une intéressante
anticipation de trajet
qui annoncera la bonne voie à prendre, dans les échangeurs complexes....
entre autres.
Mais bon... pas encore essayé le produit, ca se trouve, ce sont des propos
purement
commerciaux :o)

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Thileb
Je viens de retrouver cela :

http://www.distributique.com/actualites/lire-des-gps-plus-malins-chez-tomtom-9825.html

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
era
[...]

Je vois le 930t en vente chez RueDuCommerce.

Le "T" vraiment utile ? Prix élevé.
era.
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Thileb
T comme TMC ou info-trafic :o)

Option onéreuse certes, mais qui pourrait s'avérer utile.
En fait, le trafic info est toujours en voie de développement, et reste de
nos jours discutable.( en dehors des autoroutes, la couverture
reste insuffisante, et la fiabilités des infos sont trop souvent, soit
absentes soit vétustes ! )

là, je dirai que chacun voit midi à sa porte.......

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Patrick
le 720 sans hésitation, la fonction téléphone mains libres devient vite
indispensable lorsque l'on y a gouté, le son est correct et le GPS récupère
automatiquement le repertoire tél du mobile en plus.

"Thileb" a écrit dans le message de

[...]

Sniper
Patrick a massacré son clavier pour nous écrire :

le 720 sans hésitation, la fonction téléphone mains libres devient vite
indispensable lorsque l'on y a gouté, le son est correct et le GPS récupère
automatiquement le repertoire tél du mobile en plus.

Tu es peut-être content de la fonction main-libre de ton 720 mais tu es
un des rares.... Veinard ! ;-)
Tout d'abord le son est bien souvent exécrable, nasillard, faible et de
mauvaise qualité. Ensuite la compatibilité avec les GSM n'est pas
assurée du tout, en fait il y a peu de portables compatibles selon le
site Tomtom. Enfin la transmission de données comme le répertoire est
encore moins assurée. Bref, franchement pas encore au point...
Tout comme l'émetteur FM pour les MP3... On a malheureusement
l'impression que les Go x20 (et maintenant x30) ne sont pas finis. Pas
mal de bugs ou fonctions pas au point, et Tomtom ne semble pas pressé
de corriger. Quelques améliorations ont été apportées avec la v7.481,
mais il reste encore pas mal de progrès à faire...

--
Sniper

Moi, mes signatures, je leur donne du Pal
Et elles aiment ça !

Patrick
Avec mon tél le main libre et récupération répertoire marche nickel, par
contre suis plus nuancé sur transmetteur FM, difficile de trouver une
fréquence vraiment libre et de toute façon ce n'est que de la FM, je pense
qu'il vaudrait mieux avoir entrée sur autoradio et utiliser câble.
Plus rageant sur le 720....comme sur le XL c'est la perte des alertes
sonores quand on se connecte avec TomTom Home.
Sinon avec le système du fichier avec positions satellites que l'on charge,
le GPS est prêt instantanément, avec mon Viamichelin X970T ça prenait 4mn le
matin. Le son du Michelin était meilleur, mais leur interface et leur
système de Poi beaucoup moins aisés que sur TomTom.