7220Khz AM, S9+60dB puis coupure.

Le
ker2x
Bonjour,

Sur 7220Khz en AM je recois une radio commerciale qui bloque mon S-Metre
au dela de S9 +60dB

D'apres Google c'est radio Vietnam
Joie de la propagation ? relai local ?
Grosse augmentation de puissance a cette heure ?

Meme avec l'atenuation a fond c'est du S9+

Et a l'instant ou j'ecris ces lignes ca viens de couper
brutallement retour a S1 de bruit de fond

L'AM sr 7210Khz a coté a coupé 1mn apres celui de 7220Khz.
Recu sur 2 recepteurs differents avec 2 antennes differentes.

--
Ker2x
Régis